Un supermarché abandonné vous propose d’affronter des « Walking Dead »

Une expérience inédite dans un supermarché abandonné où vous affrontez de vrais Zombies !

LONDRES – Lancement d’un nouveau projet intitulé Zombie Shopping Mall qui propose pour environ 150 € de vivre une expérience inédite dans un supermarché abandonné. Au programme, 3 heures de baston contre des zombies à l’aide d’armes (factices ou paintball ?), le tout ponctué d’effets spéciaux (explosions, sang ?). Pour attirer le chaland les organisateurs n’hésitent pas à promettre des missions façon jeux vidéo mais surtout à préciser que l’opération est limitée dans le temps, jusqu’à que le supermarché soit détruit. Réservations sur le site Wish.

 

Source

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena