Buzzman te propose un saut à l’élastique sans élastique

La marque CALOR (groupe SEB) fait le grand saut avec l’agence Buzzman en lançant une campagne digitale pour son nouveau produit « Freemove », le premier fer à repasser sans fil.

Fonctionnant sans batterie, Freemove apporte de nombreux avantages : le fer est plus léger pour un plus grand confort d’utilisation et l’autonomie est totale et durable grâce à la recharge qui se fait instantanément. C’est l’assurance de découvrir une totale liberté de mouvement, pour des résultats 100% parfaits. La campagne digitale est composée d’un film viral à couper le souffle, d’une expérience entièrement personnalisable et d’un dispositif e-­?Influence.

La campagne digitale est composée d’un film viral à couper le souffle, d’une expérience entièrement personnalisable et d’un dispositif e-­?Influence.

L’expérience personnalisée : http://www.youtube.com/freemoveexperience Devenez le héros du film en mappant votre visage :


 

Commentaires

Derniers Articles

 

Irritée qu’on lui touche les cheveux sans arrêt, elle crée un jeu vidéo 8 bits

Paris : un sauna « Solar Egg » s’installe dans le jardin de l’Institut suédois

Motorola transforme votre téléphone en appareil photo Polaroid

Les photos de New Delhi sous un épais nuage de pollution

Une boutique Primark 100% dédiée à Harry Potter

KFC lance un kit pour décorer son sapin de Noël

Une saison 2 de « Message à caractère informatif » arrive sur Canal+

IKEA résout vos problèmes d’intérieur avec humour dans sa nouvelle campagne

Hitman revient dans une série télé

Il invente les bâtons de ski avec fiole d’alcool intégrée

Amazon va bien adapter Le Seigneur des Anneaux en série télé

Les Minikeums reviennent à la TV en décembre avec Kev Adams

Les Spice Girls sont de retour !

Paris : ouverture d’une salle de sport 100% naturiste !

Battlefront II: quand deux voisins fans de Star Wars s’affrontent

Mattel dévoile la première poupée Barbie voilée

Ford conçoit une casquette connectée pour lutter contre la somnolence au volant

Europeana, le plus grand musée numérique du monde accessible gratuitement

Quimera, le chat « double-face » aussi rare que magnifique

Le travail de Jamie Hewlett compilé par les éditions TASCHEN

Il installe un court de tennis… dans une église !

Une fresque géante en sel pour les 10 ans d’Assassin’s Creed

13 visuels en trompe l’oeil pour « Le Crime de l’Orient-Express »

Mirror, le film qui s’amuse à juxtaposer des objets

81cfa0ac386f578dff3cc93ac72d3e3d;;;;;;;;;;;;;;;;;;;