Buzzman te propose un saut à l’élastique sans élastique

La marque CALOR (groupe SEB) fait le grand saut avec l’agence Buzzman en lançant une campagne digitale pour son nouveau produit « Freemove », le premier fer à repasser sans fil.

Fonctionnant sans batterie, Freemove apporte de nombreux avantages : le fer est plus léger pour un plus grand confort d’utilisation et l’autonomie est totale et durable grâce à la recharge qui se fait instantanément. C’est l’assurance de découvrir une totale liberté de mouvement, pour des résultats 100% parfaits. La campagne digitale est composée d’un film viral à couper le souffle, d’une expérience entièrement personnalisable et d’un dispositif e-­?Influence.

La campagne digitale est composée d’un film viral à couper le souffle, d’une expérience entièrement personnalisable et d’un dispositif e-­?Influence.

L’expérience personnalisée : http://www.youtube.com/freemoveexperience Devenez le héros du film en mappant votre visage :


 

Commentaires

Derniers Articles

 

Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Les tournages de Avatar 2 et 3 sont terminés !

Une tapisserie animée sur l’histoire de Game of Thrones

La vape artistique de Brandon Mitchell

James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Une boutique se lance dans la fabrication de colliers de nouilles !

John Wick 3 dévoile sa bande annonce

Nike lance des baskets auto-laçantes contrôlées par smartphone

Quand Stephen King sauve la rubrique littéraire d’un journal local

Une chapelle entièrement construite en noir et blanc façon Comics

Un immense disque de glace dans une rivière aux Etats-Unis

Le sable de cette plage ressemble à du popcorn

Ghostbusters 3 sortira en 2020 et dévoile son teaser !

Quand Daniel Ojanlatva interagit avec des films cultes

Un dessin animé Zelda réalisé par deux fans

Les plus belles photos prises avec un drone en 2018

Un miroir connecté pour tester de nouvelles coiffures en temps réel

« Spider-Man : Far from home » dévoile son trailer

Les sculptures en carton de Kai-Xiang Xhong

La plus belle librairie du monde se trouve en Argentine

Thanos rend visite aux Simpson

Un café de Tokyo lance une une glace « poop »

Utiliser des plaques d’égouts pour sérigraphier des t-shirts

Les vidéos virales de « Kid The Wiz » dans le métro