Buzzman te propose un saut à l’élastique sans élastique

La marque CALOR (groupe SEB) fait le grand saut avec l’agence Buzzman en lançant une campagne digitale pour son nouveau produit « Freemove », le premier fer à repasser sans fil.

Fonctionnant sans batterie, Freemove apporte de nombreux avantages : le fer est plus léger pour un plus grand confort d’utilisation et l’autonomie est totale et durable grâce à la recharge qui se fait instantanément. C’est l’assurance de découvrir une totale liberté de mouvement, pour des résultats 100% parfaits. La campagne digitale est composée d’un film viral à couper le souffle, d’une expérience entièrement personnalisable et d’un dispositif e-­?Influence.

La campagne digitale est composée d’un film viral à couper le souffle, d’une expérience entièrement personnalisable et d’un dispositif e-­?Influence.

L’expérience personnalisée : http://www.youtube.com/freemoveexperience Devenez le héros du film en mappant votre visage :


 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »