Rob Zombie réalise une pub « torturée » pour la lessive Woolite

L’artiste américain Rob Zombie a réalisé un spot de pub «décapant» pour la marque de lessive Woolite.

«Une agence de pub australienne m’a contacté pour faire cette publicité, mais à la base j’ai refusé, parce que j’étais trop occupé. Mais il y a eu une ouverture et j’ai finalement eu la possibilité. Je suis content de l’avoir fait», a expliqué le chanteur de metal et réalisateur américain de 46 ans.

Rob Zombie, Robert Bartleh Cummings de son vrai nom, travaille sur son prochaine film, «The Lords of Salem». Amateur de films d’horreur, l’artiste de 46 ans restitue dans les siens le climat malsain et tranchant des séries B des années 70. «Maison des 1000 corps» et «Devil’s Reject» lui ont valu le label de ¬cinéaste radical, que n’ont pas terni des productions plus commerciales, comme le réussi remake de «Halloween» (et sa suite, inédit sur nos écrans) et l’incroyable épisode des «Experts: Miami» (saison?8), concocté à sa sauce. ©20minutes.ch

Commentaires

Derniers Articles

 

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson

Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

Un manoir où des girafes en liberté vous rendent visite

Stranger Things pourrait s’arrêter après cinq saisons