Rob Zombie réalise une pub « torturée » pour la lessive Woolite

L’artiste américain Rob Zombie a réalisé un spot de pub «décapant» pour la marque de lessive Woolite.

«Une agence de pub australienne m’a contacté pour faire cette publicité, mais à la base j’ai refusé, parce que j’étais trop occupé. Mais il y a eu une ouverture et j’ai finalement eu la possibilité. Je suis content de l’avoir fait», a expliqué le chanteur de metal et réalisateur américain de 46 ans.

Rob Zombie, Robert Bartleh Cummings de son vrai nom, travaille sur son prochaine film, «The Lords of Salem». Amateur de films d’horreur, l’artiste de 46 ans restitue dans les siens le climat malsain et tranchant des séries B des années 70. «Maison des 1000 corps» et «Devil’s Reject» lui ont valu le label de ¬cinéaste radical, que n’ont pas terni des productions plus commerciales, comme le réussi remake de «Halloween» (et sa suite, inédit sur nos écrans) et l’incroyable épisode des «Experts: Miami» (saison?8), concocté à sa sauce. ©20minutes.ch

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC