Une ligne de vêtements en fourrure d’animaux imaginaires signée WWF

À l’occasion des 40 ans de WWF France – 1ère organisation mondiale dans la protection des espèces animales en voie de disparition – Marcel et Publicis Argentine ont conçu une campagne totalement inédite, qui réinvente la levée de fond.

Il s’agit de la création d’une nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires en fourrure d’animaux imaginaires appelée Wonder World Fur (ouverture du site le 27 février 2013), dont la collection sera exclusivement en vente sur le site www.wonderworldfur.frdès le 27 Février ! Les bénéfices générés par les ventes en ligne seront intégralement reversés à WWF France et permettront de financer la protection des espèces animales en voie de disparition.

WWF_Bamboseal

WWF_Dolyphan

WWF_Bufaloon

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !