Une ligne de vêtements en fourrure d’animaux imaginaires signée WWF

À l’occasion des 40 ans de WWF France – 1ère organisation mondiale dans la protection des espèces animales en voie de disparition – Marcel et Publicis Argentine ont conçu une campagne totalement inédite, qui réinvente la levée de fond.

Il s’agit de la création d’une nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires en fourrure d’animaux imaginaires appelée Wonder World Fur (ouverture du site le 27 février 2013), dont la collection sera exclusivement en vente sur le site www.wonderworldfur.frdès le 27 Février ! Les bénéfices générés par les ventes en ligne seront intégralement reversés à WWF France et permettront de financer la protection des espèces animales en voie de disparition.

WWF_Bamboseal

WWF_Dolyphan

WWF_Bufaloon

Commentaires

Derniers Articles

 

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA