Kool Shen dans un Very Bad Trip signé Winamax

Ambiance « Very Bad Trip » pour Winamax avec 5 vidéos virales et Kool Shen en invité suprise.

Le site Winamax lance une série de vidéos virales intitulée « Ce qui se passe à Dublin reste à Dublin ». Composée de 5 vidéos de 30 à 40 secondes, la room de poker promeut avec humour le tournoi le plus fun de l’année, le Winamax Poker Open, qui se tient donc à Dublin du 26 au 29 septembre. A chaque vidéo, une nouvelle surprise sous la couette…


"Ce qui se passe à Dublin reste à Dublin" – 1… par winamax

Cette série, réalisée par l’agence 76, a été lancée le jeudi 6 juin. Une nouvelle vidéo a été mise en ligne tous les jours, la dernière le sera mercredi 12 juin.


"Ce qui se passe à Dublin reste à Dublin" – 4… par winamax


"Ce qui se passe à Dublin reste à Dublin" – 2… par winamax

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Kool Shen dans un Very Bad Trip signé Winamax”
  1. Danoquette dit :

    Ahah, excellent Kool shen !

Laisser un commentaire

Catégories