Will Smith lance une collection inspirée du « Prince de Bel Air »

En ce moment à l’affiche du film Gemini Man, Will Smith n’oublie pas ses premiers pas dans Le Prince de BelAir (The Fresh Prince of Bel-Air en anglais). Diffusée pour la première fois en septembre 1990, la série culte de toute une génération de jeunes téléspectateurs revient dans l’actualité avec une ligne de vêtements directement inspirée par le programme.

Tout le monde se souvient du style streetwear de Will Smith dans la série. Outre ses t-shirts XXL colorés et ses pantalons larges, le jeune acteur portait un nombre incalculable de sneakers de l’époque. Des Air Jor­dan IX à des Nike Hua­rache en passant par les Nike Air Max 95, la marque Nike fut largement présente dans The Fresh Prince of Bel-Air.

Athletics Bel Air

L’année dernière, Will Smith présentait les Air Jordan Fresh Prince : des sneakers qui rendaient hommage à la série. Cette année, les fans de la première heure vont pouvoir s’habiller comme William. En effet, Will Smith a lancé une ligne de vêtements pleine de nostalgie. Bien que près de 25 années se soient écoulées depuis la fin de la série mythique signée NBC, Le Prince de BelAir, n’a pas cessé de passer à la tv, sa popularité et son impact continuent à vivre même auprès de la nouvelle génération.

Au-delà de sa popularité en tant que sitcom, la série a eu un impact considérable sur le lancement de la carrière de Will Smith. C’est grâce à son travail sur The Fresh Prince que Will Smith a pu entamer une grande carrière dans le 7ème art. Après la fin de la série, il décroche le rôle du capitaine Steven Hiller dans le film Independance Day en 1996 et c’est le début d’une belle carrière sur grand écran.

Dévoilée sur le compte Instagram de Will Smith, la nouvelle ligne de vêtements Le Prince de BelAir baptisée Athletics Bel Airest composée de t-shirts, de blousons réversibles, de vestes en Jeans, de hoodies, de balles de basket… La collection sera commercialisée en édition limitée à partir du 14 octobre prochain.

Disponible le 14 octobre

Commentaires

Derniers Articles

 

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson

Ed Sheeran donne un concert virtuel sur Pokémon GO

Orelsan dissimule 5 tickets d’or dans son nouvel album

Hartley, Cœurs à Vif : le casting du reboot Netflix dévoilé