will02

Will – L’émouvant court métrage sur le 11 septembre

Un émouvant métrage tout en douceur et en poésie d’un papa qui quitte sa petite fille pour aller travailler dans le World Trade Center un certain matin du 11 septembre 2001. Un film signé Eusong Lee.

 

Derniers articles dans Videos

  • Drive2-Uber

    Drive 2. Ryan Gosling devient chauffeur Uber

    Ryan Gosling a raccroché. Loin des membres du crime organisé, le beau jeune homme au blouson scorpion est maintenait un chauffeur Uber. En quête de ses 5 étoiles, il apprend la dure réalité des courses nocturnes. Une parodie signée Joey Thompson.

  • Assassin’s-Creed-movie0

    Assassin’s Creed: premier trailer du film

    « Nous agissons dans l’ombre pour servir la lumière. Nous sommes des Assassins ». Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les […]

  • The Movie Theme Medley

    Un medley de 13 films cultes à la guitare

    Après avoir passé en revue les dessins animés des 90’s, Fredde Gredde nous propose aujourd’hui son medley de plusieurs films de la pop culture. De Maman, j’ai raté l’avion au Seigneur des Anneaux en passant par Harry Potter ou Jurassic Park, voici la balade à la gratte sèche de Fredde.

  • ilEtaitUneFoislavie

    Une version restaurée de « Il était une fois la vie » en 2017 sur France4

    La célèbre série télévisée d’animation franco-japonaise créée par Albert Barillé en 1986, va se faire une nouvelle jeunesse. La série qui traite de manière ludique le fonctionnement du corps humain, comporte 26 épisodes de 26 minutes. Ils vont être restaurés en HD par la société de production Procidis, et seront diffusés début 2017 sur France 4 rapporte Europe1. Un […]

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Will – L’émouvant court métrage sur le 11 septembre”
  1. Kevin Dutot dit :

    Dans le roman de Jonathan Safran Foer, Extremement fort et Incroyablement près, le jeune garçon imagine le temps d’une dernière page qu’il a le pouvoir de remonter le temps… Son père, dont le corps jeté remonte vers les fenêtres, quitte donc le bureau, rejoint son appartement, entre dans sa chambre… en marche arrière, le 11 septembre 2001. Un morceau de bravoure d’une émotion incroyable dans le roman, absolument ignoré dans l’adaptation cinématographique de Stephen Daldry. Merci à l’auteur de ce petit court-métrage de rendre justice au bouquin et aux lecteurs qui attendaient cette fin avec ferveur…

Laisser un commentaire

Catégories