Wilkinson et JWT Paris invitent les hommes à se raser pour la St-Valentin

La barbe de 3 jours a dépassé le simple effet de mode, c’est désormais une pratique courante et régulière chez les hommes. Et même si leurs compagnes apprécient fort moyennement les sensations qui vont avec, ils continuent de se raser moins fréquemment.

 

Et pourtant, s’il y a bien un jour où les hommes pourraient faire un effort et éviter d’irriter leur compagne, c’est bien le jour de la Saint-Valentin… Imaginée par l’agence de communication JWT Paris et joliment illustrée par Tyrsa, l’annonce « Douce Saint-Valentin » à découvrir dans METRO et DIRECT MATIN le 14 février, invite les hommes à prouver leur amour en se rasant avec Hydro, le rasoir Wilkinson qui hydrate la peau à chaque rasage.

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce kraken géant est un futur récif corallien

Il photographie les plus belles bibliothèques du monde

Stranger Things: un kit à imprimer transforme votre tablette en téléviseur de 1983

Quand des visiteurs sont assortis aux œuvres du musée

Ce pont suspendu en verre donne des frissons

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

f9fdac9cf89233d0bae65a255ed4ec94jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj