White Christmas : une agence achète des espaces vierges, pour offrir une pause dans la publicité

L’agence de création canadienne Wunder a décidé de donner à chacun une pause dans les publicités en cette période de Noël. En effet, l’équipe a lancé une campagne unique intitulée « White Christmas ». L’agence a alors acheté des espaces publicitaires dans des emplacements privilégiés et les a masqués.

La campagne couvre les panneaux d’affichage numériques, les arrêts de bus, les journaux et les médias sociaux. Selon le directeur créatif Stephen Flynn, Wunder a obtenu les placements il y a deux mois. L’agence a pourtant l’habitude de concevoir du travail pour des marques. Mais cette année, elle a décidé de faire le contraire en cette période des fêtes.

Le « White Christmas » a coûté 9 000 euros à l’agence

L’agence canadienne a dépensé 9 000 euros d’achats d’espaces publicitaires pour la création de ce « White Christmas ».

« En tant qu’agence créative nous passons notre temps à créer des campagnes et à promouvoir les marques. Mais cette année, nous avons décidé de faire l’exact opposé et d’offrir au public une pause publicitaire pendant la période des fêtes », explique Stephen Fltynn, le directeur de création de Wunder.

La campagne comprend également une vidéo montrant les affiches blanches placées sur la bande originale du White Christmas des Drifters. Bien que le matériel vierge n’ait fait la publicité d’aucun produit, il a certainement créé du buzz pour Wunder.

Commentaires

Derniers Articles

 

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson

Ed Sheeran donne un concert virtuel sur Pokémon GO

Orelsan dissimule 5 tickets d’or dans son nouvel album

Hartley, Cœurs à Vif : le casting du reboot Netflix dévoilé