White Christmas : une agence achète des espaces vierges, pour offrir une pause dans la publicité

L’agence de création canadienne Wunder a décidé de donner à chacun une pause dans les publicités en cette période de Noël. En effet, l’équipe a lancé une campagne unique intitulée « White Christmas ». L’agence a alors acheté des espaces publicitaires dans des emplacements privilégiés et les a masqués.

La campagne couvre les panneaux d’affichage numériques, les arrêts de bus, les journaux et les médias sociaux. Selon le directeur créatif Stephen Flynn, Wunder a obtenu les placements il y a deux mois. L’agence a pourtant l’habitude de concevoir du travail pour des marques. Mais cette année, elle a décidé de faire le contraire en cette période des fêtes.

Le « White Christmas » a coûté 9 000 euros à l’agence

L’agence canadienne a dépensé 9 000 euros d’achats d’espaces publicitaires pour la création de ce « White Christmas ».

« En tant qu’agence créative nous passons notre temps à créer des campagnes et à promouvoir les marques. Mais cette année, nous avons décidé de faire l’exact opposé et d’offrir au public une pause publicitaire pendant la période des fêtes », explique Stephen Fltynn, le directeur de création de Wunder.

La campagne comprend également une vidéo montrant les affiches blanches placées sur la bande originale du White Christmas des Drifters. Bien que le matériel vierge n’ait fait la publicité d’aucun produit, il a certainement créé du buzz pour Wunder.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007