D8 lance la première série tv produite et réalisée du jour pour le lendemain

We Love Cinema présente la 1ère série TV produite et réalisée du jour pour le lendemain ! La chaîne D8 lance le 2 décembre prochain une nouvelle série télé dont le concept est fondé sur la participation du public sur les réseaux sociaux.

L’histoire commence : Romain et Mickaël se réveillent dans un superbe appartement sans se souvenir de leur soirée. Que s’est-il passé ? Des rencontres improbables avec des guests vont leur permettre de reconstituer épisode après épisode le fil de leur soirée… 

Tous les jours, les téléspectateurs seront invités à proposer la suite de l’épisode sur Twitter avec le hashtag #WZT. Les meilleurs scénarios, sélectionnés par les guests en collaboration avec la production seront adaptés dans la nuit, tournés le lendemain et diffusés le soir même. Whatzeteuf.welovecinema.fr

Whatzeteuf-persoselie

Commentaires

Derniers Articles

 

Les trottinettes électriques en libre-service arrivent à Paris

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre