Westworld piège les clients d’un bar avec un robot humanoïde

robot fred westworld

Il reste à peine quatre jours avant d’enfin pouvoir bingewatcher la saison 2 de Westworld. La première saison de la série HBO diffusée fin 2016 avait conquis un large public et ramassé de nombreux fans au passage, alors autant vous dire que la suite est vraiment très attendue. Et après avoir balancé quelques trailers plus badass les uns que les autres, HBO continue de faire sa pub d’une façon un peu moins conforme.

Pour promouvoir la série, l’entreprise de télécommunication NOW TV a diffusé une publicité originale dans laquelle un robot humanoïde nommé Fred discute avec les clients d’un bar londonien. Avec l’aide d’Engineered Arts, il leur a fallu trois mois pour mettre au point ce robot ultra-réaliste. Mais l’effort a porté ses fruits, puisque comme le montre la vidéo, Fred a fait sensation.

Dans le spot, Fred discute avec les clients du bar en leur demandant ce qu’ils penseraient d’une invasion de robots humanoïdes et en leur précisant que ces derniers sont bien plus utiles que les humains. Les interlocuteurs restent circonspects et Fred continue sa discussion en leur parlant de Westworld et du temps qu’il fait. On voit qu’il commence à y avoir un petit malaise quand le robot leur demande s’ils aimeraient rencontrer leur créateur. Mais il finit par détendre l’atmosphère en faisant une blague et en rigolant… On vous laisse regarder et vous faire votre avis sur la performance.

Commentaires

Derniers Articles

 

Plus de 2200 ballons signés Messi distribués en Île-de-France

Google suspend la livraison par drone suite à des attaques de corbeaux

Le paquet d’Oreo x Pokémon vendu à prix d’or sur Ebay

En Suède, des incroyables mini-maisons pour souris

Un cycliste utilise son GPS pour rendre hommage aux 30 ans de « Nevermind »

Une très rare édition du premier Harry Potter vendue 25 000 €

Le vrai propriétaire du numéro de téléphone du « Squid Game » a reçu 4000 appels

The Witcher : la saison 2 arrive le 17 décembre

La maison de « The Conjuring » est à vendre

Vans rend hommage aux films cultes de l’horreur

La série Cowboy Bebop dévoile son générique

Wes Anderson dévoile un clip animé pour « The French Dispatch »

Le RER C décoré avec des œuvres des musées Parisiens

Glasgow : un immeuble transformé en pâtisserie géante

Chris Pratt sera Mario dans le film « Super Mario Bros »

Nouveau trailer de « Spencer » avec Kristen Stewart dans le rôle de Lady Diana

Pour ses 60 ans, Sophie la Girafe arrive au Musée Grévin

Les Chevaliers du Zodiaque : le film live-action dévoile son casting

Britney vs Spears : le documentaire Netflix se dévoile

Paris Urban Week : ouverture du Festival de la Street Culture

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19