Syfy crée la première éclipse solaire sur Twitter

Syfy crée la première éclipse solaire sur Twitter pour le lancement de la série HEROES REBORN. Le nouveau volet de la série à succès HEROES, arrive demain soir en exclusivité sur Syfy. Pour marquer ce lancement très attendu des fans de la série et toucher un maximum de socionautes, Rosbeef! orchestre une opération inédite, participative et fédératrice sur Twitter.

Pour créer l’événement autour de la série HEROES REBORN, diffusée tous les mardis à 20h45 sur Syfy, uniquement sur Canalsat*, Rosbeef! propose aux Twittos de participer à la première éclipse sur Twitter et de devenir eux-mêmes un « Heroes » (ou Evo plus précisement) !

SyfyFr

L’ÉCLIPSE ÉVOLUE AVEC LE NOMBRE D’ENGAGEMENTS

Emblème de la série, cette éclipse sera visible tout au long de la journée du 5 janvier sur le compte @SyfyFr et sur la tendance sponsorisée #WeAreHEROES. Lors de cette tendance sponsorisée, les twittos seront invités à ReTweeter le tweet de Syfy pour faire avancer l’éclipse solaire sur la cover du compte @SyfyFr. Les participants auront également une chance de gagner un voyage pour admirer une aurore boréale (nouvelle intrigue au coeur de la série).

Chaque twittos ayant participé sera notifié de l’avancement de l’éclipse, jusqu’au moment où tous les « Heroes » pourront découvrir que l’éclipse totale est composée de leurs photos de profil ! Rendez-vous demain, mardi 5 janvier sur Twitter, pour découvrir la première éclipse sur les réseaux sociaux et sur Syfy – uniquement sur Canalsat* – à 20h45 avec le live-tweet du lancement de la série phénomène HEROES REBORN.

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite