« We Love You Iran & Israel », le message d’amour du designer Ronny Edri

ISRAEL – Belle initiative du designer et prof indépendant Ronny Edri (41ans). Il a posté une série d’images sur Facebook disant à la communauté iranienne : « We will never bomb your country. We love you » Il fut bientôt suivi par de nombreux Israéliens qui ont relayé et/ou créé des images de paix. Visitez sa page facebook, déjà 27.000 likes. Merci Ronny pour ce petit message d’amour dans ce monde si cruel. www.indiegogo.com/israeliran

« On March 15th, I posted a poster on Facebook. The message was simple. Iranians. We love you. We will never bomb your country Within 24 hours, thousands of people shared the poster on Facebook, and I started receiving messages from Iran. The next day, we got featured on TV and newspapers, proving that the message was traveling. Fast. Please help us prevent this war by spreading this message. make your own posters, send this message to your friends and share it. We are raising money in order to produce more posters and keep the movement grow. » Ronny.

 

 

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories