12 véhicules de la pop culture dans une pub Walmart

Pour promouvoir son service de retraits de vos achats sans quitter votre voiture, les supermarchés américains Walmart viennent de dévoiler une publicité avec de nombreuses références à la pop culture.

Diffusée pendant la cérémonie des Golden Globes 2019 qui s’est déroulée ce dimanche, la publicité Walmart a fait plein de véhicules issus du cinéma. De la Batmobile à la DeLorean de Retour vers le futur en passant par la Mystery Machine de Scooby Doo, la Coccinelle jaune de Bumblebee, le carrosse de Cendrillon, l’ambulance mythique de Ghostbusters, ou le 4×4 de Jurassic Park, la publicité tonique a été réalisé en partenariat avec plusieurs studios hollywoodiens pour avoir accès aux véhicules mythiques.

Des véhicules qui sont pour la plupart des répliques mais que les studios considèrent comme les plus conformes à ceux des films originaux, a déclaré une porte-parole. Mention spéciale pour la voiture chien de Dumb et Dumber.

Un spot ponctué par la phrase « Vous pouvez maintenant faire le plein de provisions sans quitter votre voiture. Peut importe votre véhicule. »

Commentaires

Derniers Articles

 

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web

Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile

VANS lance une collection « L’Étrange Noël de monsieur Jack »

La première série Apple avec Jason Momoa se dévoile

Une véritable forêt plantée sur un terrain de foot pour la bonne cause