WALIBI lance un bracelet RFID pour partager automatiquement ses expériences

BELGIQUE – Le parc d’attraction Walibi propose un nouveau moyen de partage sur les réseaux sociaux via la technologie RFID.

Walibi Connect est un nouveau moyen de partager ton expérience du parc en live sur Facebook. Via un bracelet spécial, tu peux poster automatiquement des messages sur ton mur Facebook sans avoir besoin de smartphone ou d’ordinateur.

Comment ça marche ? C’est très simple : d’abord récupère ton code barre personnel sur www.walibiconnect.be, puis une fois dans le parc, échange-le contre ton bracelet gratuit. Maintenant tu peux swiper et aimer les totems placés dans le parc. Tes attractions favorites seront automatiquement affichées sur ton mur facebook.

Le projet a été réalisé avec l’aide des agences Getyoo et OpenGraphy.

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Apple dévoile son film d’animation de Noël avec Billie Eilish

Si les super-héros avaient des bébés

Lancement de sneakers Rick et Morty chez Diadora

Un nouveau Monopoly Game of Thrones qui joue de la musique

L’architecture du nouvel Apple Store des Champs-Élysées

Un trailer pour Avengers 4 dévoilé ce vendredi ?

Back To The Arcade! : une immersion gratuite dans la culture Geek à Saint-Ouen

À Paris, le Grinch détourne les décorations de Noël

Les tartes géométriques de Lauren Ko

Un jeu de société inspiré de l’univers de Black Mirror

L’artiste Sepc réalise des fresques en négatif

Italie : IKEA ouvre ses portes aux chiens errants pour les protéger du froid

Devil May Cry va être adapté en série sur Netflix

Cet artiste italien sculpte des meules de Parmesan

Il fabrique un aéroglisseur façon DeLorean

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Stores, événements, animations : l’univers des Animaux Fantastiques s’empare de Paris !

Kaamelott, le Calendrier de l’Avent

Harry Potter Wizard Unite : premier trailer du jeu à la Pokémon GO

Un film « Peaky Blinders » en developpement

Mary Poppins s’installe au BHV Marais

John Lewis dévoile sa publicité de Noël avec Elton John

6000 oeuvres historiques de littérature jeunesse numérisées et disponibles gratuitement

Wes Anderson à Angoulême pour le tournage de son prochain film