MAN et le Paris Saint-Germain réveillent vos enfants

MAN Truck & Bus se lance dans le transport scolaire et met les joueurs du Paris Saint-Germain à contribution pour réveiller les enfants avec l’application «WAKE UP CALL»

Pour accompagner le lancement de son nouveau car scolaire Lion’s Intercity, MAN Truck & Bus, Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis 3 ans,
lance une application unique de réveil personnalisé «WAKE UP CALL». Disponible sur iOS et Android à partir du 1er octobre 2015, l’application permet aux enfants d’être réveillés par leurs joueurs préférés. Blaise Matuidi, Marquinhos, Javier Pastore, Serge Aurier et Adrien Rabiot se sont prêtés au jeu pour l’occasion.

A l’heure programmée, ce sont ces 5 joueurs qui, via l’application, appellent les enfants et les motivent en vidéo à sortir du lit.  Pour le lancement de l’application «WAKE UP CALL», MAN a offert une belle surprise au petit Andrea, 9 ans. Prenant le chemin de l’école dans le nouveau MAN Lion’s Intercity, Andrea a été surpris par deux joueurs du Paris Saint-Germain qui l’attendaient pour l’accompagner sur son trajet ! wakeupcall.man.fr

psg-wake-up-call2

Commentaires

Derniers Articles

 

Le parc d’attractions du studio Ghibli ouvrira en 2022 !

GumShoe, la basket en chewing-gum recyclé

Une photographe revisite la tapisserie de « La Dame à la licorne »

Un passage piéton 3D installé à Grigny (Lyon)

« Ken le survivant » devient la star d’un gel douche au Japon

Trump Challenge : trouvez le Trump qui se cache dans votre nourriture

Venom avec Tom Hardy dévoile son trailer

L’exposition Game of Thrones arrive à Paris

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Parodie Google enceintes

Burger Quiz parodie les enceintes Google

Ils invitent leurs petites amies au bal de promo sur Fortnite

Cosplayer

L’art du Cosplay par J.Stryker

TOMS : les espadrilles éthiques présentent une collection Disney

challenge rihanna

Internet se moque de la façon dont Rihanna applique son « Body Lava »

Une plage de rêve sur le thème de la licorne ouvre aux Philippines

Les portraits de grands réalisateurs faits avec des éléments de leurs films