Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur son compte Twitter

Parce que personne n’est fait pour attendre

Pour rendre la campagne encore plus concrète, DISKO et Chronopost proposent de mettre à l’épreuve notre patience avec le jeu du Waiting Man.
Une seule règle : attendre sans rien faire, rien du tout, sinon c’est perdu. Une expérience insolite qui prouve que (presque) personne n’est fait pour attendre.

Pour ceux qui souhaitent tester le service Predict, la campagne continue sous la forme de « saga » avec trois vidéos toutes aussi décalées. Au programme : annonce du créneau de livraison d’une heure ; géolocalisation du colis en temps réel ; et reprogrammation de la livraison avec plusieurs choix et notamment l’option « lieu sûr ». A découvrir sur : www.chronopost.fr/fr/particulier/predict-livraison-interactive

Commentaires

Derniers Articles

 

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause