Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur son compte Twitter

Parce que personne n’est fait pour attendre

Pour rendre la campagne encore plus concrète, DISKO et Chronopost proposent de mettre à l’épreuve notre patience avec le jeu du Waiting Man.
Une seule règle : attendre sans rien faire, rien du tout, sinon c’est perdu. Une expérience insolite qui prouve que (presque) personne n’est fait pour attendre.

Pour ceux qui souhaitent tester le service Predict, la campagne continue sous la forme de « saga » avec trois vidéos toutes aussi décalées. Au programme : annonce du créneau de livraison d’une heure ; géolocalisation du colis en temps réel ; et reprogrammation de la livraison avec plusieurs choix et notamment l’option « lieu sûr ». A découvrir sur : www.chronopost.fr/fr/particulier/predict-livraison-interactive

Commentaires

Derniers Articles

 

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes térrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

c8e293b756d6c96e5fca5bdcbb823dba;;;;;;;;;