Réalité augmentée : il reproduit le clip « Take on Me » dans son salon

Clip culte des années 80, le titre Take on Me du groupe A-ha a marqué toute une génération. Cette pépite vidéo de l’époque fait aujourd’hui l’objet d’une adaptation en réalité augmentée. Créée par le studio Trixi basé à Chicago, l’expérience filmée avec une iPhone est développée avec ARKit, la nouvelle API signée Apple dédiée exclusivement à la réalité augmentée permettant aux développeurs de pousser cette technologie dans leurs applications mobiles.

Dans cet exemple en vidéo, l’utilisateur peut littéralement reproduire le scénario du clip de 1985 où une jeune femme plongeait dans une aventure de bande-dessinée. Une expérience originale et un effet visuel qui vont ravir les fans des 80’s.

Commentaires

Derniers Articles

 

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes térrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

67d106dff5f2a36e30b521f3b60f4d53````````````````````````````