La campagne de voeux à la demande de VOD Factory

Pour bien commencer l’année, l’agence Gloryparis a conçu pour VOD Factory, leader français des éditeurs indépendants de VOD, un tout nouveau service de voeux à la demande. Il offre la possibilité à leurs collaborateurs, clients, et partenaires de choisir et d’envoyer des films de voeux à leurs contacts.

Partie du constat que les voeux du Nouvel An sont souvent chronophages et peu attrayants, Gloryparis a eu l’idée de reprendre des séquences cultes de cinéma ou de séries, afin que les clients de VOD Factory puissent souhaiter leurs voeux en jouant la carte de l’humour et de la surprise. Ces voeux s’inscrivent dans l’ADN de VOD Factory qui s’appuie sur une signature de marque en forme d’invitation : « Faites-vous votre cinéma ».

De Rocky à Pulp Fiction, en passant par Les Valseuses et OSS117, les clients auront le choix entre une quinzaine de répliques à utiliser, dont le message a été détourné afin de pouvoir souhaiter un bon passage en 2016. Ces « voeux à la demande » pourront être partagés sur les réseaux sociaux ou tout simplement par mail.

Commentaires

Derniers Articles

 

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite