Toutes les références de la pop culture dans un court-métrage épique

Deux fans de cinéma et de séries s’affrontent dans un court-métrage remplis de clins d’oeil. Pour lancer le Comic Con de São Paulo au Brésil, voici un court métrage qui rassemble pour bon nombre de références de la pop-culture. De Street Fighter à Stranger Things en passant par Matrix, Retour vers le futur ou Bruce Lee, ce combat épique entre deux inconnus est une réelle réussite visuelle.

Street Fighter, Dragon Ball, Stranger Things, Matrix…

Baptisée #VivaoEpico (« vivre l’épique »), la campagne pour le Comic Con présente un duel entre un gardien de parking et un automobiliste qui n’ont pas les mêmes héros. Fan de Star Wars, le gardien provoque cet inconnu qui ne jure que par Street Fighteret Dragon Ball. Réalisé par Alaska, le court métrage de cinq minutes lance ce festival des fans de pop culture qui se tiendra du 7 au 10 décembre prochain à São Paulo.

Pour le Comic Con de São Paulo

Commentaires

Derniers Articles

 

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta