Des fresques Star Wars en Post-It® dans les locaux de Viking Direct France

En avril dernier, je vous parlais de cette agence américaine qui a décoré ses locaux avec des super-héros en Post-it®. Aujourd’hui, direction les locaux de Viking Direct France où 4 employés ont décidé d’apporter eux aussi de la fantaisie sur les murs blancs de leur bureau. Ils se sont inspirés de la fresque de super-héros de Ben Brucker pour réaliser 4 fresques murales de Post-it®.

3,597 Post-It® + 5h de travail

Vinking_post-it-00 Vinking_post-it-03 Vinking_post-it-05 Vinking_post-it-02 Vinking_post-it-06

Post-it® est une marque enregistrée de la société 3M Company.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »