Bagelstein va lancer un « Space Cake » made in France

Marque célèbre pour ses petits pains troués avec plus de 60 boutiques en Europe, Bagelstein, spécialiste en Bagels, ajoute à sa gamme de pâtisseries un tout nouveau produit. Le Very Bad Trip Bagelstein. En dépit de la législation française sur l’utilisation de produits stupéfiants, du 1er au 9 Avril 2016, l’enseigne commercialisera dans toutes ses boutiques le premier ‘Space Cake’ made by Bagelstein et surtout made in France.

Grande première en France et en Europe, un parfum des Pays Bas viendra souffler sur les étals des magasins Bagelstein, connus pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. A cette occasion, Bagelstein vous convie à venir déguster son ‘Space Cake’ vendredi prochain dans ses boutiques Paris et Ile De France.

Le « Very Bad Trip Bagelstein » du 1er au 9 Avril

Fear and Loathing in Las Vegas1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories