Bagelstein va lancer un « Space Cake » made in France

Marque célèbre pour ses petits pains troués avec plus de 60 boutiques en Europe, Bagelstein, spécialiste en Bagels, ajoute à sa gamme de pâtisseries un tout nouveau produit. Le Very Bad Trip Bagelstein. En dépit de la législation française sur l’utilisation de produits stupéfiants, du 1er au 9 Avril 2016, l’enseigne commercialisera dans toutes ses boutiques le premier ‘Space Cake’ made by Bagelstein et surtout made in France.

Grande première en France et en Europe, un parfum des Pays Bas viendra souffler sur les étals des magasins Bagelstein, connus pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. A cette occasion, Bagelstein vous convie à venir déguster son ‘Space Cake’ vendredi prochain dans ses boutiques Paris et Ile De France.

Le « Very Bad Trip Bagelstein » du 1er au 9 Avril

Fear and Loathing in Las Vegas1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories