La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Sorti en 1955, La Belle et le Clochard (Lady and the Tramp) était le 19e long-métrage d’animation des studios Disney. Adaptée d’une histoire de Ward Greene, Happy Dan, the Whistling Dog, parue en 1937, La Belle et le Clochard va revenir en version Live !

Sans images de synthèse

Les projets et les créations originales sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming de la compagnie, s’enchainent à grande vitesse. Après avoir annoncé une série sur Monstres & Cie et en attendant la diffusion de la série très attendue The Mandalorian tirée de l’univers Star Wars, voici venir une version live de ce grand classique de l’animation traditionnelle Disney. Avec un lancement prévu pour en novembre prochain aux États-Unis, ce long-métrage avec des acteurs et des animaux en chair et en os, ne sortira pas au cinéma. Lady and the Tramp sera proposé en exclusivité aux abonnés de Disney+.

Dans cette version, les chiens Belle et le “Clochard” ne seront pas créés en images de synthèse, on retrouvera des vrais animaux à l’image d’un film comme Benji la malice. Une approche différente du prochain Roi Lion, qui de son coté, a été réalisé à grands renforts de CGI pour donner vie aux célèbres animaux de la savane. Coté casting, Tessa Thompson (Thor: Ragnarok) et Justin Theroux (The Leftovers) prêteront respectivement leur voix à Lady et Clochard. Les classiques Disney n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Disney+ sera lancée le 12 novembre aux Etats-Unis, au prix de 6,99 dollars par mois. Un prix d’abonnement “que nous avons voulu accessible” aux plus grand nombre, a commenté jeudi Bob Iger, patron de la World Disney Company, en présentant cette nouvelle offre aux investisseurs.

En exclusivité sur Disney+

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité