Quand l’hologramme tient dans la main

Basé sur le principe de la rétention de l’œil humain, la machine de publicité holographique utilise des lumières LED à ultra haute densité tournant l’imagerie pour montrer des graphiques 3D, de l’animation ou de la vidéo.

Cet effet holographique vient d’être une nouvelle fois présenté à Hong Kong à l’occasion du Asia World Expo qui se tient en ce dernier week-end d’avril. Le ventilateur 3D Hologram LED est l’affichage 3D publicitaire le plus récent et le plus attrayant du moment. Rendu célèbre par la start-up biélorusse, Kino-mo, le projecteur holographique peut générer une image 3D dans l’air. Une fonctionnalité qui intéresse de nombreuses entreprises, et qui devrait débarquer un peu partout dans une espaces publicitaires.

Ventilateur 3D

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90