Quand l’hologramme tient dans la main

Basé sur le principe de la rétention de l’œil humain, la machine de publicité holographique utilise des lumières LED à ultra haute densité tournant l’imagerie pour montrer des graphiques 3D, de l’animation ou de la vidéo.

Cet effet holographique vient d’être une nouvelle fois présenté à Hong Kong à l’occasion du Asia World Expo qui se tient en ce dernier week-end d’avril. Le ventilateur 3D Hologram LED est l’affichage 3D publicitaire le plus récent et le plus attrayant du moment. Rendu célèbre par la start-up biélorusse, Kino-mo, le projecteur holographique peut générer une image 3D dans l’air. Une fonctionnalité qui intéresse de nombreuses entreprises, et qui devrait débarquer un peu partout dans une espaces publicitaires.

Ventilateur 3D

Commentaires

Derniers Articles

 

Des designers rétablissent le problème des chaussures Dragon Ball

Warner va adapter un roman de George RR Martin

« Disenchantment », la nouvelle série d’animation du créateur des Simpson

Il met en scène sa passion pour les livres

Le film d’animation Super Mario bientôt sur vos petits écrans !

Lancement d’une glace « Ketchup Heinz » 

Wes Anderson : un restaurant dédié au film « La Vie Aquatique »

Elle réalise 50 autoportraits tirés de dessins animés

Chewbacca s’invite chez IKEA

Un pneu increvable pour vélo à imprimer en 3D

L’artiste Stan Herd détourne la nature pour faire des tableaux végétaux

Les peintures sur mains de Guido Daniele

L’histoire de la Coupe du Monde sur une tapisserie de 1200m

Un iphone de 10kg pour restreindre sa trop grande utilisation

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

Jake Gyllenhaal le prochain Mystério ?

Les baskets babouches débarquent !

Barack et Michelle Obama vont produire des séries pour Netflix !

Un projet de set LEGO dédié à la série « Friends »

Manchester United dévoile un maillot à base de déchets plastiques marins

Une nouvelle version des « Cosmocats » pour 2019

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer