1000 roses sur 1000 Vélib’ vous attendent

PARIS – Le site internet Ventes en ville (créateur de gens heureux) vient d’organiser une action de street marketing et a offert 1000 roses aux utilisateurs de Vélib’.

Vente en Ville : Opération Roses en Ville from Vente en Ville on Vimeo.

Source : FacteurBuzz

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

Commentaires

Commentaires
One Response to “1000 roses sur 1000 Vélib’ vous attendent”
  1. vincent A dit :

    Que la réalisation est mauvaise comparé à la beauté du concept de base !! Caméra parkinson, réaction du badaud de 6h du mat’ pas frais de la veille, musique d’ascenseur, leader masqué en jean et veste de costume de pie (pas très loin d’un acteur de film X des années 80) : poésie : 0 !
    Vraiment dommage l’idée été pourtant magnifique dans un monde si terne, individualiste et immatériel !

Laisser un commentaire

Catégories