La série animée « Urbance » a besoin de vous

Urbance est une série animée de 20 x 26 minutes écrite et réalisée par Joel Dos Reis Viegas et Sébastien Larroudé et destinée à un public mature (16+). Avec son sujet percutant, son graphisme qui déchire et sa musique qui défonce, Urbance vous entraine dans un univers urbain post-moderne qui vibre au son du hip hop et des influences electro.

Un projet sur Kickstarter

Notre but est de récolter au minimum $189,000 (CAD) pour produire un épisode pilote de qualité. Il nous permettre de présenter aux diffuseurs, investisseurs et festivals notre vision artistique personnelle, qui servira de base au développement d’une série TV d’envergure avec une déclinaison Transmédia novatrice. Tous les fonds récoltés au delà du premier objectif, serviront à la production du premier épisode d’Urbance.

tumblr_ncdcvwgFGq1s3fzq2o1_500

Voici comment nous entendons utiliser les fonds apportés par les fans :

  • Améliorer la qualité de l’animation (en embauchant Hiroshi Shimizu, un des maîtres animateur du Studio Ghibli, rien que ça !)
  • Amortir une partie ouvrir une partie des frais de production (une série d’animation coûte très cher)
  • Produire une bande originale avec des tracks signés d’artistes AAA
  • Produire et acheminer les récompenses Kickstarter

l’histoire

Dans une cité post-moderne, déchirée par la violence urbaine, le sexe est interdit à cause d’un virus mortel. Les hommes et les femmes sont élevés séparément, dans la haine du sexe opposé… jusqu’au jour où deux rebelles, désavoués par leur gangs respectifs, vont mener un combat contre l’adversité pour vivre librement leur passion amoureuse. »

Au coeur de la ville délabrée, le sexe tue. Le paysage urbain est divisé en deux camps – les hommes d’un côté, et les femmes de l’autre – en constante opposition. Le seul espoir semble résider dans COEVO : un programme médical développé par le gouvernement pour soigner les hommes et les femmes infectés, mais ce traitement expérimental n’a pas encore produit l’effet escompté…

Issus de cette génération d’adolescents frustrés, Kenzell et Lesya vivent chaque jour comme si c’était le dernier, défiant quiconque qui tenterait d’entraver leur
union. Tels des avatars modernes de Roméo et Juliette, ils vont devoir faire un choix entre leur amour et celui de leur clan, la Passion contre la Raison, les Deadly Eves contre les Néo Blasterz… Dans leur relation flamboyante, germe les prémices de la révolution contre l’autorité établie, les infâmes Médiators et leur lois ségrégationnistes. Deux rebelles pourront-ils changer le monde ?

Soutenez URBANCE sur kickstarter
urbance_by_auguy-d6zvq6x-2

Commentaires

Derniers Articles

 

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs