Uniqlo va lancer une gamme de vêtements Mario Kart

En tant que marque de vêtements décontractés la plus populaire du Japon, Uniqlo a eu beaucoup de partenariats avec des franchises populaires. On peut citer, entre autres, Dragon Ball, Sailor Moon ou encore One Piece. Mais l’amour d’Uniqlo pour la pop culture japonaise va au-delà de l’animation. Il se porte aussi dans le monde des jeux vidéo, comme le prouve sa nouvelle collaboration avec Nintendo.

« Mario Kart Friendship »

Bien sûr, Nintendo a créé assez de personnages pour remplir un magasin entier. Uniqlo a donc dû réduire un peu la liste des personnages, afin de créer cette nouvelle ligne de T-Shirt et Sweat. La marque a donc choisi de mettre l’accent sur Mario Kart.

 

Cette nouvelle ligne s’appelle « Mario Kart Friendship ». La gamme complète se compose de six t-shirts à manches courtes et quatre sweat-shirts à capuche à manches longues. Alors que la franchise Mario Kart n’a fait que prendre de l’ampleur au fil des années, avec un nombre croissant d’ajouts, Uniqlo a décidé de mettre l’accent sur les personnages originaux de 1992, tirés du jeu vidéo de la Super NES. Les personnages sont, Mario, Toad, Yoshi, Bowser, Peach, Donkey Kong, Koopa Troopa, et Luigi.

 

Comme toujours, les designers d’Uniqlo en ont profité pour ajouter des petites touches personnelles, tout en respectant l’univers du jeu vidéo. Ce duo de T-Shirts représentant un Mario qui a visiblement connu une sortie de course pour se retrouver dans l’eau le symbolise bien.

 

La gamme « Mario Kart Friendship » arrive dans les magasins Uniqlo le 23 décembre. Les t-Shirts couteront 7,30 dollars et les sweats 18,90 dollars. Malheureusement, la gamme n’est pour l’instant qu’en taille pour enfant, aucune taille adulte n’est disponible. Autre mauvaise nouvelle, la gamme n’est pour l’instant prévue que pour sortir au Japon. Il est possible qu’en fonction de son succès, Uniqlo décide de la commercialiser en Europe.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90