Uniqlo met en vente sa collab’ avec Fortnite

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! La marque japonaise de vêtement Uniqlo s’est à nouveau alliée avec un grand nom de la pop-culture pour créer un vestiaire inédit. En effet, après Star Wars, Street Fighter, et Dragon Ball c’est au tour de l’univers Fortnite d’être à l’honneur sur une gamme exclusive. Mis en vente récemment sur le net et en magasins, les articles de la collection pourraient bien être le cadeau de dernière minute idéal pour les afficionados du Battle Royal développé par Epic Games.

Une collection hommage

La nouvelle gamme compte 13 pièces distinctes au total. Elle comprend 8 T-shirts et 5 sweats à capuche. Tous sont pour homme, et tous arborent des motifs directement inspirés du jeu en ligne. Que ce soit de manière classique avec l’impression du nom « Fortnite », ou par la présence d’éléments emblématiques du jeu. À l’exemple d’une représentation du parachutage des gamers en début de partie.

Le tout pour un prix abordable. Comptez 14,99 euros pour un T-shirt, et 29,90 pour un sweat.

Uniqlo ne prend pas de grands risques en s’associant avec Fortnite. En effet, depuis son lancement en 2017, le jeu est devenu viral. En 2019, Epic Games a annoncé que Fortnite rassemblait près de 250 millions de joueurs à travers le monde. Et il y a fort à parier que parmi eux, un beau nombre se jettera sur la collection.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC