Uniqlo met en vente sa collab’ avec Fortnite

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! La marque japonaise de vêtement Uniqlo s’est à nouveau alliée avec un grand nom de la pop-culture pour créer un vestiaire inédit. En effet, après Star Wars, Street Fighter, et Dragon Ball c’est au tour de l’univers Fortnite d’être à l’honneur sur une gamme exclusive. Mis en vente récemment sur le net et en magasins, les articles de la collection pourraient bien être le cadeau de dernière minute idéal pour les afficionados du Battle Royal développé par Epic Games.

Une collection hommage

La nouvelle gamme compte 13 pièces distinctes au total. Elle comprend 8 T-shirts et 5 sweats à capuche. Tous sont pour homme, et tous arborent des motifs directement inspirés du jeu en ligne. Que ce soit de manière classique avec l’impression du nom « Fortnite », ou par la présence d’éléments emblématiques du jeu. À l’exemple d’une représentation du parachutage des gamers en début de partie.

Le tout pour un prix abordable. Comptez 14,99 euros pour un T-shirt, et 29,90 pour un sweat.

Uniqlo ne prend pas de grands risques en s’associant avec Fortnite. En effet, depuis son lancement en 2017, le jeu est devenu viral. En 2019, Epic Games a annoncé que Fortnite rassemblait près de 250 millions de joueurs à travers le monde. Et il y a fort à parier que parmi eux, un beau nombre se jettera sur la collection.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90