Uniqlo lance une collection Star Wars

La date de sortie du film très attendu « L’Ascension de Skywalker » approche enfin. Et Uniqlo en profite pour lancer une nouvelle collection Star Wars.

La franchise créée par George Lucas et aujourd’hui propriété de Disney n’en finit plus d’inspirer les marques. En effet, nous avons vu récemment : les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma, ou encore les bouteilles Coca-Cola Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche. Et c’est aujourd’hui Uniqlo qui célèbre les 40 ans de Star Wars avec cette nouvelle collection.

Uniqlo célèbre les 40 ans d’histoire de Star Wars ainsi que le film à venir

Ce sont les artistes James Jarvis, Stash et Masumi Ishikawa qui ont dessinés cette collection. Après l’engouement qu’a suscité Bébé Yoda sur la toile, les fans auront alors le plaisir de porter les vêtements de la marque nippone.

La collection Uniqlo Star Wars comprend 8 T-shirts, 5 sweats à capuche pour adultes, en plus de 5 T-shirts pour enfants.

Les hauts sont décorés de logos et de personnages de Star Wars, interprétés par les artistes. La collection se base sur des couleurs simples à savoir le bleu, le blanc, le noir et le gris.

À partir de 9,90 euros jusqu’à 29,90 euros, vous pouvez acheter les nouveaux tops Star Wars d’Uniqlo en ligne : ici. Ils sont également disponibles dans les magasins Uniqlo à travers le monde.

Et n’oubliez pas, « L’Ascension de Skywalker » débarque dans les salles le 18 décembre.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids