Uniqlo lance une collection dédiée au manga

Naruto, Dragon BallOne Piece, Death Note, Olive et Tom, Yu-Gi-Oh!, Bleach… Tous les grands classiques Shonen feront parties de la nouvelle collection de T-shirts d’Uniqlo. En effet, la marque japonaise sortira le 16 avril prochain sur son site japonais, 40 nouvelles conceptions graphiques inspirées des plus célèbres mangas et animes de ces dernières générations.

Uniqlo fête les 50 ans du magazine Shonen Jump

Ces tout nouveaux T-shirts ne sortent pas par hasard puisque, cette année, ce sont les 50 ans du Weekly Shonen Jump. Et pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un magazine hebdomadaire très populaire qui publie des planches inédites de mangas de type shonen. Il a lancé presque tous les mangas cultes d’aujourd’hui et est d’ailleurs le magazine de prépublication de mangas le plus vendu au Japon. Alors oui, il fallait bien marquer le coup pour les 50 ans !

Toutes les pièces de cette collection capsule sont disponibles en taille adulte et en taille enfant. Et le plus beau dans tout ça c’est qu’Uniqlo vend ces T-Shirts à 990 yens, c’est à dire un peu plus de 7 euros (sans compter les frais de port évidemment). Vous allez  quand même pouvoir vous faire plaisir pour moins de 10 euros… Mais bon, il va falloir commander sur le site japonais !

 

Uniqlo x Shonen Jump

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous