UNHATE – Les nouvelles affiches choc de Benetton

Nouvelle campagne « choc » de Benetton mettant en scène des chefs d’état dans des étreintes inédites.

L’idée : sensibiliser l’opinion à son nouveau concept de communication intitulé « Unhate », que l’on pourrait traduire par « dés-haïr ». Un projet accolé à une association caritative et lancé par Alessandro Benetton, le fils du fondateur de cet empire textile. Si l’on en croit ses éminences de la com, « Unhate » est un message de « tolérance et d’empathie » qui vise à rapprocher cultures, races et religions, et ainsi à renouer avec les valeurs d’origine de Benetton… via ©lepoint.fr


 

Commentaires

Derniers Articles

 

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias