La Tribune imagine les Unes du futur

La Tribune fête ses 30 ans. A cette occasion, sa rédaction imagine les 30 événements qui feront l’actualité jusqu’en 2045. A quoi ressembleront les 30 années qui viennent ? Quels pourraient être les événements marquants qui jalonneraient notre avenir et symboliseraient les transformations dont nous allons être les témoins dans les prochaines décennies ? Ces 30 illustrations prospectives nous invitent à réfléchir sur ce que sera le monde de demain… Les Unes du futur selon La Tribune.

jusqu’en 2045

LaTribune-Unes-Futur2 LaTribune-Unes-Futur3 LaTribune-Unes-Futur4 LaTribune-Unes-Futur6 LaTribune-Unes-Futur7 LaTribune-Unes-Futur8 LaTribune-Unes-Futur9 LaTribune-Unes-Futur1

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories