Une sneaker parfumée à la rose pour les 150 ans du Printemps

Le Grand Magasin Printemps du Boulevard Haussmann, véritable emblème patrimonial du luxe à la française, fête en 2015 son 150ème anniversaire. À cette occasion, le coq sportif lui dédie, en exclusivité, une sneaker femme, disponible en édition limitée, dès le 20 Mars. La rose, thème de la collaboration, s’exprime pleinement à travers l’imprimé jacquard, les couleurs, mais aussi par le parfum, cette sneaker étant délicatement parfumée à la rose. Prix : 115 €. Tailles : 36 – 42.

FW14_PRINTEMPS_Focus_01_WEB

FW14_PRINTEMPS_Focus_02_WEB

FW14_PRINTEMPS_Focus_03_WEB

LCS-R900-W-X-PRINTEMPS_04_WEB

Commentaires

Derniers Articles

 

Amazon Go ouvre son premier supermarché sans caissier

Un combat en stop-motion à partir de 600 pancakes

Paris : une exposition pour les 25 ans de DreamWorks

Heroes Academy : le premier action game de France ouvre à Paris

Découvrez les lauréats 2020 du concours The Underwater Photographer

Voici la taille des astéroïdes comparée à New York

Dans cet hôtel des chiens à adopter séjournent librement

Disney introduit son premier personnage lesbien dans « En Avant »

Hasbro va sortir un jouet animatronique Baby Yoda

Norvège : dormir dans les fjords dans cette Birdbox

Netflix : les films du studio Ghibli disponibles en mars

Friends : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea