Trashpool

Une piscine Parisienne remplie de pollution plastique par Sea Shepherd

La pollution plastique est reconnue comme un problème environnemental mondial, responsable de la mort de plus d’un million animaux marins chaque année. C’est un danger pour l’ensemble de la vie marine y compris les oiseaux, les requins, les tortues et les mammifères marins, causant des blessures, la mort par noyade, l’enchevêtrement, ou la famine suite à l’ingestion. C’est évidemment un danger pour la vie humaine.

« Sea Shepherd fait à une piscine ce que nous infligeons à l’océan ».

Pour commémorer la Journée de la Terre le 22 Avril 2016, Sea Shepherd Global a fait appel à l’agence FRED & FARID Shanghai pour mettre l’accent sur ​​la question de la pollution plastique dans nos océans. FRED & FARID et Sea Shepherd lancent un film qui saisit les réactions des nageurs dans une piscine publique remplie de pollution plastique.

“Face à l’option de nager dans une piscine pleine de pollution plastique, la plupart des gens choisissent de ne pas entrer dans l’eau. Cependant, ce n’est pas une option qui est donné aux nombreuses créatures marines qui sont contraints de vivre dans ce genre de pollution quotidienne”, a déclaré le capitaine Alex Cornelissen, Sea Shepherd Global CEO.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories