sephora-st-valentin

Une journée Speed Dating chez Sephora pour la Saint-Valentin

C’est la « single night » vendredi 11 février chez Sephora ! Faites votre shopping et une belle rencontre dans votre boutique préférée… Vous ne ramènerez peut-être pas qu’un mascara.

Vous êtes célibataire et la Saint-Valentin vous donne le bourdon ? Sephora a trouvé une bonne occupation à tous les célib en mal de rencontres. La boutique Sephora des Champs Elysées, en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, met du piment dans votre vie avec une soirée spéciale speed dating…

Entre le rayon démaquillant et crème de jour, vous trouverez peut-être l’amour ! Ou à défaut de trouver votre prochain Valentin, vous passerez un moment inédit dans votre boutique Sephora des Champs.

Le principe :

Vendredi de 18h à 22h, chaque célibataire se verra remettre un bracelet à l’entrée de la parfumerie, à accrocher à son panier shopping. Puis chacun se prêtant au jeu de la séduction, recevra aussi 5 cartes à distribuer à 5 single de son choix dans la boutique. Le First dating peut commencer !

En 7 minutes, vous pourrez donner vos cartes dont les messages sont à compléter selon vos envies :

– « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
– « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
– « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
– « En te voyant j’ai eu comme… »
– « Je te trouve… »

Un bracelet cadeau spécial

Les participants qui auront adopté un produit chez Sephora -en plus d’une compagnie agréable – se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l’accès gratuit et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs -Elysées le 11 Février de 18h à 22h pour un shopping Fatale Attraction ! via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories