Une journée Speed Dating chez Sephora pour la Saint-Valentin

C’est la « single night » vendredi 11 février chez Sephora ! Faites votre shopping et une belle rencontre dans votre boutique préférée… Vous ne ramènerez peut-être pas qu’un mascara.

Vous êtes célibataire et la Saint-Valentin vous donne le bourdon ? Sephora a trouvé une bonne occupation à tous les célib en mal de rencontres. La boutique Sephora des Champs Elysées, en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, met du piment dans votre vie avec une soirée spéciale speed dating…

Entre le rayon démaquillant et crème de jour, vous trouverez peut-être l’amour ! Ou à défaut de trouver votre prochain Valentin, vous passerez un moment inédit dans votre boutique Sephora des Champs.

Le principe :

Vendredi de 18h à 22h, chaque célibataire se verra remettre un bracelet à l’entrée de la parfumerie, à accrocher à son panier shopping. Puis chacun se prêtant au jeu de la séduction, recevra aussi 5 cartes à distribuer à 5 single de son choix dans la boutique. Le First dating peut commencer !

En 7 minutes, vous pourrez donner vos cartes dont les messages sont à compléter selon vos envies :

– « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
– « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
– « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
– « En te voyant j’ai eu comme… »
– « Je te trouve… »

Un bracelet cadeau spécial

Les participants qui auront adopté un produit chez Sephora -en plus d’une compagnie agréable – se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l’accès gratuit et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs -Elysées le 11 Février de 18h à 22h pour un shopping Fatale Attraction ! via

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

548ba30f5d03348c177c0c016dab624dRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR