sephora-st-valentin

Une journée Speed Dating chez Sephora pour la Saint-Valentin

C’est la « single night » vendredi 11 février chez Sephora ! Faites votre shopping et une belle rencontre dans votre boutique préférée… Vous ne ramènerez peut-être pas qu’un mascara.

Vous êtes célibataire et la Saint-Valentin vous donne le bourdon ? Sephora a trouvé une bonne occupation à tous les célib en mal de rencontres. La boutique Sephora des Champs Elysées, en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, met du piment dans votre vie avec une soirée spéciale speed dating…

Entre le rayon démaquillant et crème de jour, vous trouverez peut-être l’amour ! Ou à défaut de trouver votre prochain Valentin, vous passerez un moment inédit dans votre boutique Sephora des Champs.

Le principe :

Vendredi de 18h à 22h, chaque célibataire se verra remettre un bracelet à l’entrée de la parfumerie, à accrocher à son panier shopping. Puis chacun se prêtant au jeu de la séduction, recevra aussi 5 cartes à distribuer à 5 single de son choix dans la boutique. Le First dating peut commencer !

En 7 minutes, vous pourrez donner vos cartes dont les messages sont à compléter selon vos envies :

– « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
– « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
– « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
– « En te voyant j’ai eu comme… »
– « Je te trouve… »

Un bracelet cadeau spécial

Les participants qui auront adopté un produit chez Sephora -en plus d’une compagnie agréable – se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l’accès gratuit et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs -Elysées le 11 Février de 18h à 22h pour un shopping Fatale Attraction ! via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories