sephora-st-valentin

Une journée Speed Dating chez Sephora pour la Saint-Valentin

C’est la « single night » vendredi 11 février chez Sephora ! Faites votre shopping et une belle rencontre dans votre boutique préférée… Vous ne ramènerez peut-être pas qu’un mascara.

Vous êtes célibataire et la Saint-Valentin vous donne le bourdon ? Sephora a trouvé une bonne occupation à tous les célib en mal de rencontres. La boutique Sephora des Champs Elysées, en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, met du piment dans votre vie avec une soirée spéciale speed dating…

Entre le rayon démaquillant et crème de jour, vous trouverez peut-être l’amour ! Ou à défaut de trouver votre prochain Valentin, vous passerez un moment inédit dans votre boutique Sephora des Champs.

Le principe :

Vendredi de 18h à 22h, chaque célibataire se verra remettre un bracelet à l’entrée de la parfumerie, à accrocher à son panier shopping. Puis chacun se prêtant au jeu de la séduction, recevra aussi 5 cartes à distribuer à 5 single de son choix dans la boutique. Le First dating peut commencer !

En 7 minutes, vous pourrez donner vos cartes dont les messages sont à compléter selon vos envies :

– « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
– « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
– « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
– « En te voyant j’ai eu comme… »
– « Je te trouve… »

Un bracelet cadeau spécial

Les participants qui auront adopté un produit chez Sephora -en plus d’une compagnie agréable – se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l’accès gratuit et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs -Elysées le 11 Février de 18h à 22h pour un shopping Fatale Attraction ! via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories