sephora-st-valentin

Une journée Speed Dating chez Sephora pour la Saint-Valentin

C’est la « single night » vendredi 11 février chez Sephora ! Faites votre shopping et une belle rencontre dans votre boutique préférée… Vous ne ramènerez peut-être pas qu’un mascara.

Vous êtes célibataire et la Saint-Valentin vous donne le bourdon ? Sephora a trouvé une bonne occupation à tous les célib en mal de rencontres. La boutique Sephora des Champs Elysées, en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, met du piment dans votre vie avec une soirée spéciale speed dating…

Entre le rayon démaquillant et crème de jour, vous trouverez peut-être l’amour ! Ou à défaut de trouver votre prochain Valentin, vous passerez un moment inédit dans votre boutique Sephora des Champs.

Le principe :

Vendredi de 18h à 22h, chaque célibataire se verra remettre un bracelet à l’entrée de la parfumerie, à accrocher à son panier shopping. Puis chacun se prêtant au jeu de la séduction, recevra aussi 5 cartes à distribuer à 5 single de son choix dans la boutique. Le First dating peut commencer !

En 7 minutes, vous pourrez donner vos cartes dont les messages sont à compléter selon vos envies :

– « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
– « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
– « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
– « En te voyant j’ai eu comme… »
– « Je te trouve… »

Un bracelet cadeau spécial

Les participants qui auront adopté un produit chez Sephora -en plus d’une compagnie agréable – se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l’accès gratuit et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs -Elysées le 11 Février de 18h à 22h pour un shopping Fatale Attraction ! via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories