seloger-ilke

Un vote à mains coupées pour Seloger.com

Je viens de recevoir par livreur une magnifique boite en bois noir, avec une main coupée au pouce en l’air symbole du célèbre  « i like » de Facebook à l’intérieur. Aucun mot d’accompagnement, juste une signature de l’agence ROLLS NOISE.

 

Cet envoi est réalisé dans le cadre d’une opération marketing «Élection des Maires de quartiers 2011». du site SeLoger.com qui lance une application Facebook. Avec cette application, les habitants d’une ville ou d’un quartier, pourront enfin se retrouver et échanger. Chacun pourra faire connaître ses lieux de prédilection à la communauté, rencontrer de nouvelles personnes et échanger sur tout ce qui fait le charme de son quartier. Les internautes qui veulent représenter leur quartier, le faire évoluer, dynamiser la communauté ont désormais leur élection !

Pour tout savoir sur l’application, le CP « officiel » à télécharger ici.
http://dl.dropbox.com/u/1600496/SeLoger/MursDeQuartiers.pdf

 

Crédits « FILM » :

Agence : http://www.rollsnoise.tv/
Directeur de création : Romain Pergeaux
Créatifs : Labériane Ponton, Franck Thérèse et Pier Esparre
Réalisateur : François Nemeta
Production : http://www.bluefilmprod.com/
Post Production : http://www.chezlouis.fr/
Sound design : http://www.caleson-prod.com/

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

  • the-conjuring-2-mirror-prank

    Des inconnus piégés par un miroir diabolique pour « The Conjuring 2 »

    À l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray du film THE CONJURING 2, l’équipe de Roadshow Entertainment a organisé cette caméra cachée où des inconnus ont été piégés par un miroir diabolique. BHOU!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories