Un vote à mains coupées pour Seloger.com

Je viens de recevoir par livreur une magnifique boite en bois noir, avec une main coupée au pouce en l’air symbole du célèbre  « i like » de Facebook à l’intérieur. Aucun mot d’accompagnement, juste une signature de l’agence ROLLS NOISE.

 

Cet envoi est réalisé dans le cadre d’une opération marketing «Élection des Maires de quartiers 2011». du site SeLoger.com qui lance une application Facebook. Avec cette application, les habitants d’une ville ou d’un quartier, pourront enfin se retrouver et échanger. Chacun pourra faire connaître ses lieux de prédilection à la communauté, rencontrer de nouvelles personnes et échanger sur tout ce qui fait le charme de son quartier. Les internautes qui veulent représenter leur quartier, le faire évoluer, dynamiser la communauté ont désormais leur élection !

Pour tout savoir sur l’application, le CP « officiel » à télécharger ici.
http://dl.dropbox.com/u/1600496/SeLoger/MursDeQuartiers.pdf

 

Crédits « FILM » :

Agence : http://www.rollsnoise.tv/
Directeur de création : Romain Pergeaux
Créatifs : Labériane Ponton, Franck Thérèse et Pier Esparre
Réalisateur : François Nemeta
Production : http://www.bluefilmprod.com/
Post Production : http://www.chezlouis.fr/
Sound design : http://www.caleson-prod.com/

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories