seloger-ilke

Un vote à mains coupées pour Seloger.com

Je viens de recevoir par livreur une magnifique boite en bois noir, avec une main coupée au pouce en l’air symbole du célèbre  « i like » de Facebook à l’intérieur. Aucun mot d’accompagnement, juste une signature de l’agence ROLLS NOISE.

 

Cet envoi est réalisé dans le cadre d’une opération marketing «Élection des Maires de quartiers 2011». du site SeLoger.com qui lance une application Facebook. Avec cette application, les habitants d’une ville ou d’un quartier, pourront enfin se retrouver et échanger. Chacun pourra faire connaître ses lieux de prédilection à la communauté, rencontrer de nouvelles personnes et échanger sur tout ce qui fait le charme de son quartier. Les internautes qui veulent représenter leur quartier, le faire évoluer, dynamiser la communauté ont désormais leur élection !

Pour tout savoir sur l’application, le CP « officiel » à télécharger ici.
http://dl.dropbox.com/u/1600496/SeLoger/MursDeQuartiers.pdf

 

Crédits « FILM » :

Agence : http://www.rollsnoise.tv/
Directeur de création : Romain Pergeaux
Créatifs : Labériane Ponton, Franck Thérèse et Pier Esparre
Réalisateur : François Nemeta
Production : http://www.bluefilmprod.com/
Post Production : http://www.chezlouis.fr/
Sound design : http://www.caleson-prod.com/

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories