pepe-team-pate01

Un team créatif envoie réellement du pâté aux agences en guise de CV

PARIS – La Pépé team, un jeune team créatif de Sup de Pub en recherche d’un stage, vient d’envoyer à plusieurs agences prestigieuses, un composite sous la forme d’un superbe vrai/faux packaging de pâté à déguster (mousse de canard). Cela à bien amusé l’agence JWT Paris qui vient de publier leur beau pâté sur leur mur facebook.

Pour contacter la Pépé Team, c’est ici ou voir leur email sur le packaging ci-dessous.

L’agence JWT Paris vient de prendre en stage la Pépé Team.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Commentaires
3 Responses to “Un team créatif envoie réellement du pâté aux agences en guise de CV”
  1. Lisa dit :

    Déjà vu !

  2. CASPER dit :

    Super la team qui fait des fautes dans ses annonces  » milshaque »

Laisser un commentaire

Catégories