Resident-Evil-6-iPad-3-HD-Backgrounds

Ouverture d’un restaurant Resident Evil au Japon

JAPON – Capcom annonce l’ouverture d’un restaurant éphémère basé sur la licence du jeu Biohazard/Resident Evil dans le quartier de Shibuya. Inauguration le 13 juillet 2012. Ce restaurant ne sera ouvert que pendant un an et sera situé au septième étage du Shibuya’s Parco 1.

Via

Derniers articles dans Geek wtf!

  • blousons-ski-marvel-2016

    Une collection de blousons de ski Marvel pour enfants

    Iron Man, Hulk, Batman, Thor ou Captain America vont pouvoir accompagner les enfants pendant les prochaines vacances aux sports d’hiver. Proposée par le sur Fun.com, cette collection officielle de blousons Marvel est disponible en pré-commande. De 79 à 99$ selon les modèles.

  • castinggot

    Pays basque : un casting figuration pour la saison 7 de Game of Thrones

    Voilà une nouvelle qui va intéresser les fans du Sud-Ouest de la France. La saison 7 de Game Of Thrones, qui sera diffusée à l’été 2017 sur HBO, est actuellement en tournage en Irlande du Nord. Une partie de cette nouvelle saison sera tournée en Espagne et au Pays basque dans les semaines à venir […]

  • strangerthings-pacman

    Jouez à un Pac-Man version Stranger Things

    En attendant la saison 2 confirmée pour l’été 2017, voici un Pac-Man version Stranger Things. Dans Stranger Play, vous incarnez les jeunes héros de la série de Netflix face au terrible Demogorgon, à l’inquiétant Dr Martin Brenner et à ses agents. Croquez vite les gaufres !

  • led-basketcourt

    Un terrain de basket entièrement constitué de LED

    Après divers projets publicitaires comme ce terrain à Shanghai, la surface de sport composée de LED pourrait bien se développer. Direction le Japon où la Ligue Japonaise de Basket (JBL) vient de d’inaugurer le terrain de basket du futur. Installée dans le Yoyogi National Gymnasium, le palais des sports située dans le parc Yoyogi à […]

Commentaires

Commentaires
4 Responses to “Ouverture d’un restaurant Resident Evil au Japon”
  1. Obsédé par quelque chose, j’ai une collection d’habitudes, comme mon sac à main Longchamp, comme dans cet article, je vais être couverts pour une bonne lecture des.

  2. The article is very exciting, I can’t control myself that want to share with author about my love of the adidas.

  3. ahoo what a amazing post,really thank

  4. I am glad to see your post,it tells me so much

Laisser un commentaire

Catégories