tatouage3ans-big

Un papa fait tatouer son fils de 3 ans

Il fait tatouer sur son fils les lettres « DB », pour « Daddy’s Boy », sur l’épaule.

Un homme de Georgie s’est vu interdire d’entrer en contact avec son fils adoptif après lui avoir fait tatouer les lettres « DB », pour « Daddy’s Boy », sur l’épaule. Eugene Ashley Stonner, 26 ans, a plaidé coupable d’avoir fait tatouer le petit Matthieu, 3 ans à peine. Il a été condamné à un an de probation et doit payer une amende de 300 dollars.

Il a expliqué aux autorités qu’il était ivre ce jour-là et qu’il ne se souvenait pas du tatoo. Ce sont des assistants sociaux qui ont rendu visite la famille en mai 2009 qui ont découvert ce dessin sur l’épaule du gamin. La police est alors venue arrêter Eugene pour avoir fait un tatouage à une personne de moins de 18 ans. La maman, Amy, a déclaré qu’il n’y avait aucune excuse pour ce que son compagnon a fait.

« Je veux dire, c’est une question de bon sens. Vous ne faites pas un tatouage à un enfant de moins de 3 ans! » L’oncle de Matthieu est désormais responsable de lui. Il a déclaré qu’il avait toujours pensé que George était un bon père avant cette histoire.  »Il travaillait entre 12 et 16 heures par jour, nourrissait les enfants, leur donnait un bain et les mettait au lit. » Il regrette que la mère ait tout fait pour cacher ce tatouage. L’enfant a confié que le tatouage lui avait fait « un peu mal ». ©Fox ©7sur7.be

Laisser un commentaire

Catégories