alien-siberie

Un cadavre d’alien découvert dans la neige en Sibérie

Suite au crash d’un OVNI dans la région d’Irkutsk en Sibérie, une vidéo amateur montre qu’on aurait retrouvé le cadavre d’un alien dans la neige.

Il y a environ un mois, des habitants de la région d’Irkutsk en Sibérie auraient vu passer un OVNI, aux lumières scintillantes fonçant vers la Terre.
Les médias russes ont tout de suite pris l’affaire à bras-le-corps. D’après «Scott.net», une équipe de représentants du gouvernement s’est rendue sur les lieux après le crash. Une vidéo amateur met en évidence un cadavre d‘alien qui aurait été retrouvé dans la neige peu après l’accident.

Pour les internautes du site ou encore «The Sun», ce fait carrément improbable ne serait rien d’autre qu’un incroyable montage. Et vous ?


Commentaires
2 Responses to “Un cadavre d’alien découvert dans la neige en Sibérie”
  1. Nuke dit :

    C’est un fake, les deux auteurs de la vidéo l’ont avoué aux autorités alertées par une personne qui croyait y voir le cadavre d’un enfant.

    La recette pour créer leur alien :

    Beaucoup de peau de poulet, vous fourrez le tout avec de la mie de paim, et un peu de peinture pour ajouter du réalisme sur les principaux défauts.

Laisser un commentaire

Catégories