DDB° et l’Equipe sang pour sang Ultimate Fight

Pour certains, l’Ultimate Fight reste encore un peu abstrait.

DDB° a imaginé une campagne choc pour donner envie aux lecteurs de découvrir ce sport de combat.

Le 24 Novembre 2012, le numéro de L’Équipe Magazine sera consacré au Mixed Martial Arts (MMA), discipline encore interdite en France, qui mélange plusieurs sports de combat, et représente, malgré son interdiction, un véritable phénomène en France.

En mai dernier, la Fédération de Mixed Martial Arts et Disciplines Associées a été créée en France pour ainsi fédérer un projet valable autour de cette discipline.

L’Équipe Magazine propose donc un éclairage social, pratique, économique et juridique sur cette discipline.

DDB° a imaginé une campagne choc pour donner envie aux lecteurs de découvrir ce sport de combat. L’utilisation de cette œuvre d’art permet de marquer les esprits et de susciter une interrogation chez les lecteurs. Est-ce que je connais vraiment ce sport ? L’objectif est de balayer les idées reçues qui découlent de l’interdiction de l’Ultimate Fight en France et du mystère qui l’entoure. www.lequipemag.fr

Directeur de la création : Alexandre Hervé
Concepteur/Rédacteur : Fabien Teichner
Directeur Artistique : Alexandre Lagoët
Responsables Agence : Jean-Luc Bravi, Florent Depoisier, Olivier Massanella
Achat d’art : Marine Rolland
Illustratrice : Eva Eun-Sil Han
Responsables Client : Damien Darroman, Amaury Kergoet

Commentaires

Derniers Articles

 

Vendredi 13 : Lancement d’une collection de denim pour Jason

Dîner sous des lanternes pour lutter contre le Covid-19

L’artiste JR fait flotter une pyramide de Guizeh dans le ciel d’Égypte

Ces élèves réalisent des photos d’identité scolaire pas comme les autres

Activate : la salle d’arcade qui vous fait bouger

Une paire de Nike portée par Michael Jordan vendue 1,5 million de dollars

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série