#UberMARS, le premier véhicule martien arrive dans Paris

National Geographic & Uber vous embarquent sur la planète rouge à bord d’un UberMARS, le premier véhicule martien. A l’occasion de la diffusion de la série évènement MARS, produite par Brian Grazer et Ron Howard, la chaîne National Geographic s’associe à Uber et offre des courses à bord d’un rover spatial le 18 novembre prochain. Commandez gratuitement UberMARS en vous connectant sur l’application mobile Uber* pour vivre une expérience unique et découvrir l’univers de la série, diffusée à partir du 20 novembre à 20h40 sur National Geographic.

18 novembre : commandez votre UberMARS à Paris

ubermars3

Uber proposera de voyager sur Mars le temps d’une course exceptionnelle à bord d’un UberMARS by National Geographic. Inspirés des célèbres rovers envoyés par la NASA sur Mars pour son étude géologique, ces véhicules martiens seront disponibles pour les plus chanceux, à Paris. Cette opération permettra d’expérimenter notre futur quotidien sur Mars, en attendant la grande épopée martienne qui emmènera en 2033 l’équipage du Daedalus poser le pied sur la planète rouge.

Une série-documentaire évènement
dès le dimanche 20 novembre

mars-natgeo

Partez à la découverte de la conquête de la planète rouge au travers de la série événement MARS. A partir du dimanche 20 novembre, et tous les dimanches à 20h40 sur National Geographic. Produit par Brian Grazer et Ron Howard, MARS dresse les échecs et les succès de l’épopée scientifique moderne dans l’aérospatiale, tout en se projetant dans la première tentative de l’humanité à coloniser la planète rouge.

Brian Grazer et Ron Howard

Cet événement mondial en six parties dévoile l’histoire inspirante d’un équipage fictif partant pour Mars en 2033, et relate son aventure depuis le point de départ de la mission. Howard et Grazer, ses producteurs exécutifs, ont choisi Everardo Gout pour réaliser les six épisodes de la série, filmés plus tôt dans l’année à Budapest et au Maroc. La partie scriptée se concentre sur la première mission terrienne pour Mars à bord du vaisseau Daedalus.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories