#UberMARS, le premier véhicule martien arrive dans Paris

National Geographic & Uber vous embarquent sur la planète rouge à bord d’un UberMARS, le premier véhicule martien. A l’occasion de la diffusion de la série évènement MARS, produite par Brian Grazer et Ron Howard, la chaîne National Geographic s’associe à Uber et offre des courses à bord d’un rover spatial le 18 novembre prochain. Commandez gratuitement UberMARS en vous connectant sur l’application mobile Uber* pour vivre une expérience unique et découvrir l’univers de la série, diffusée à partir du 20 novembre à 20h40 sur National Geographic.

18 novembre : commandez votre UberMARS à Paris

ubermars3

Uber proposera de voyager sur Mars le temps d’une course exceptionnelle à bord d’un UberMARS by National Geographic. Inspirés des célèbres rovers envoyés par la NASA sur Mars pour son étude géologique, ces véhicules martiens seront disponibles pour les plus chanceux, à Paris. Cette opération permettra d’expérimenter notre futur quotidien sur Mars, en attendant la grande épopée martienne qui emmènera en 2033 l’équipage du Daedalus poser le pied sur la planète rouge.

Une série-documentaire évènement
dès le dimanche 20 novembre

mars-natgeo

Partez à la découverte de la conquête de la planète rouge au travers de la série événement MARS. A partir du dimanche 20 novembre, et tous les dimanches à 20h40 sur National Geographic. Produit par Brian Grazer et Ron Howard, MARS dresse les échecs et les succès de l’épopée scientifique moderne dans l’aérospatiale, tout en se projetant dans la première tentative de l’humanité à coloniser la planète rouge.

Brian Grazer et Ron Howard

Cet événement mondial en six parties dévoile l’histoire inspirante d’un équipage fictif partant pour Mars en 2033, et relate son aventure depuis le point de départ de la mission. Howard et Grazer, ses producteurs exécutifs, ont choisi Everardo Gout pour réaliser les six épisodes de la série, filmés plus tôt dans l’année à Budapest et au Maroc. La partie scriptée se concentre sur la première mission terrienne pour Mars à bord du vaisseau Daedalus.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories