ubermars

#UberMARS, le premier véhicule martien arrive dans Paris

National Geographic & Uber vous embarquent sur la planète rouge à bord d’un UberMARS, le premier véhicule martien. A l’occasion de la diffusion de la série évènement MARS, produite par Brian Grazer et Ron Howard, la chaîne National Geographic s’associe à Uber et offre des courses à bord d’un rover spatial le 18 novembre prochain. Commandez gratuitement UberMARS en vous connectant sur l’application mobile Uber* pour vivre une expérience unique et découvrir l’univers de la série, diffusée à partir du 20 novembre à 20h40 sur National Geographic.

18 novembre : commandez votre UberMARS à Paris

ubermars3

Uber proposera de voyager sur Mars le temps d’une course exceptionnelle à bord d’un UberMARS by National Geographic. Inspirés des célèbres rovers envoyés par la NASA sur Mars pour son étude géologique, ces véhicules martiens seront disponibles pour les plus chanceux, à Paris. Cette opération permettra d’expérimenter notre futur quotidien sur Mars, en attendant la grande épopée martienne qui emmènera en 2033 l’équipage du Daedalus poser le pied sur la planète rouge.

Une série-documentaire évènement
dès le dimanche 20 novembre

mars-natgeo

Partez à la découverte de la conquête de la planète rouge au travers de la série événement MARS. A partir du dimanche 20 novembre, et tous les dimanches à 20h40 sur National Geographic. Produit par Brian Grazer et Ron Howard, MARS dresse les échecs et les succès de l’épopée scientifique moderne dans l’aérospatiale, tout en se projetant dans la première tentative de l’humanité à coloniser la planète rouge.

Brian Grazer et Ron Howard

Cet événement mondial en six parties dévoile l’histoire inspirante d’un équipage fictif partant pour Mars en 2033, et relate son aventure depuis le point de départ de la mission. Howard et Grazer, ses producteurs exécutifs, ont choisi Everardo Gout pour réaliser les six épisodes de la série, filmés plus tôt dans l’année à Budapest et au Maroc. La partie scriptée se concentre sur la première mission terrienne pour Mars à bord du vaisseau Daedalus.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories