Uber lance sa première campagne de marque en France

Uber lance aujourd’hui sa première campagne de marque en France. Elle sera visible pendant près de 3 semaines dans 11 villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Aix, Toulouse, Bordeaux, Nice, Cannes, Strasbourg et Nantes.

Après 4 ans d’existence en France, passées à développer la meilleure expérience pour les utilisateurs de l’application, passagers comme chauffeurs, il nous a semblé important de prendre la parole pour raconter ces expériences à tous les Français et illustrer la magie Uber.

Cette campagne se traduit par 16 visuels, qui reviennent sur 16 expériences différentes : 12 pour les utilisateurs passagers et 4 pour les partenaires chauffeurs. Ces visuels reprennent la même signature “Déjà adopté par 1,5 milion de français” et reviennent sur les différents avantages de l’application.

UBERDUMAT

UBER&MERE

UBERAUBOISDORMANT

UBERET

UBERGEDEJEUNESSE

UBERMAN

UBERSONIQUE

Commentaires

Derniers Articles

 

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM