Uber lance sa première campagne de marque en France

Uber lance aujourd’hui sa première campagne de marque en France. Elle sera visible pendant près de 3 semaines dans 11 villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Aix, Toulouse, Bordeaux, Nice, Cannes, Strasbourg et Nantes.

Après 4 ans d’existence en France, passées à développer la meilleure expérience pour les utilisateurs de l’application, passagers comme chauffeurs, il nous a semblé important de prendre la parole pour raconter ces expériences à tous les Français et illustrer la magie Uber.

Cette campagne se traduit par 16 visuels, qui reviennent sur 16 expériences différentes : 12 pour les utilisateurs passagers et 4 pour les partenaires chauffeurs. Ces visuels reprennent la même signature “Déjà adopté par 1,5 milion de français” et reviennent sur les différents avantages de l’application.

UBERDUMAT

UBER&MERE

UBERAUBOISDORMANT

UBERET

UBERGEDEJEUNESSE

UBERMAN

UBERSONIQUE

Commentaires

Derniers Articles

 

Microsoft dévoile la Xbox Series X

Un musée de l’Illusion ouvre à Paris

1910 : de fabuleuses photos du marché de Noël à New York

The Witcher dévoile son ultime bande-annonce

L’appli Too Good To Go donne 65 000 € aux Restos du Coeur

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé

Une grand-mère de 93 ans et son petit-fils s’essayent aux déguisements les plus loufoques !