Uber lance sa première campagne de marque en France

Uber lance aujourd’hui sa première campagne de marque en France. Elle sera visible pendant près de 3 semaines dans 11 villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Aix, Toulouse, Bordeaux, Nice, Cannes, Strasbourg et Nantes.

Après 4 ans d’existence en France, passées à développer la meilleure expérience pour les utilisateurs de l’application, passagers comme chauffeurs, il nous a semblé important de prendre la parole pour raconter ces expériences à tous les Français et illustrer la magie Uber.

Cette campagne se traduit par 16 visuels, qui reviennent sur 16 expériences différentes : 12 pour les utilisateurs passagers et 4 pour les partenaires chauffeurs. Ces visuels reprennent la même signature “Déjà adopté par 1,5 milion de français” et reviennent sur les différents avantages de l’application.

UBERDUMAT

UBER&MERE

UBERAUBOISDORMANT

UBERET

UBERGEDEJEUNESSE

UBERMAN

UBERSONIQUE

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo