Uber lance sa première campagne de marque en France

Uber lance aujourd’hui sa première campagne de marque en France. Elle sera visible pendant près de 3 semaines dans 11 villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille, Aix, Toulouse, Bordeaux, Nice, Cannes, Strasbourg et Nantes.

Après 4 ans d’existence en France, passées à développer la meilleure expérience pour les utilisateurs de l’application, passagers comme chauffeurs, il nous a semblé important de prendre la parole pour raconter ces expériences à tous les Français et illustrer la magie Uber.

Cette campagne se traduit par 16 visuels, qui reviennent sur 16 expériences différentes : 12 pour les utilisateurs passagers et 4 pour les partenaires chauffeurs. Ces visuels reprennent la même signature “Déjà adopté par 1,5 milion de français” et reviennent sur les différents avantages de l’application.

UBERDUMAT

UBER&MERE

UBERAUBOISDORMANT

UBERET

UBERGEDEJEUNESSE

UBERMAN

UBERSONIQUE

Commentaires

Derniers Articles

 

Ses pains cachent des personnages de la pop culture

Elle incruste Keanu Reeves dans les classiques Disney

Danny Boyle prépare une suite de « 28 jours plus tard »

Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

Avec poésie, cette illustratrice détourne des objets du quotidien

Le Roi Lion: Beyoncé et Donald Glover chantent « Can You Feel the Love Tonight »

Record Shop: un clip animé grâce à 129 disques vinyles

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Stranger Things: un nouveau trailer pour la saison 3

Alsace : le mystérieux crop circle était l’œuvre d’une classe de collégiens

Tokyo 2020: les pays des Jeux Olympiques imaginés en samouraïs

Normandie : un ancien bunker transformé en Goldorak

Ces insectes sont des personnages de la pop culture

Corona : des cannettes qui se vissent entre elles pour éviter l’emballage plastique

Décès de Philippe «Zdar» du duo électro CASSIUS

Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Unicornzilla : la plus grande Licorne gonflable du monde

Ouverture d’un escape game Stranger Things

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans