Twix Droit vs Twix Gauche. Il faut choisir

Quatre ans après le lancement en France de la campagne globale, Twix et son agence CLM BBDO lancent l’opération Le Grand Vote. Pour enfin savoir quel est le Twix préféré des français (le droit ou le gauche), les internautes sont invités à voter sur le site twixlegrandvote.com.

Via une série de petits films Internet, nous suivrons 2 personnages atypiques : Pedro, un passionné du côté gauche, qui avec son humour, son charme, son talent, saura vous séduire, et un autre personnage, Thierry, fan du côté droit. Inaugurée le 11 avril pour une durée de 8 semaines, cette campagne digitale sera diffusée sur ainsi que sur Youtube et Facebook. En fin de campagne, l’identité du Twix gagnant sera dévoilée. La marque s’engagera alors à ne mettre que des Twix gagnant dans ses paquets.

PEDRO : passionné du côté gauche

 

Thierry : passionné du côté droit

Commentaires

Derniers Articles

 

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson