Twerk de ratons-laveurs pour Schneider Electric

Suite à une compétition pour le lancement de sa marque en BtoC, Schneider Electric fait appel à BETC digital et BETC. Cette campagne, qui s’adresse au grand public, démontre d’une façon originale et forte l’intérêt et la place de la marque dans la vie quotidienne des gens.

Cela passe tout d’abord par le lancement d’une nouvelle idée de marque : « Life is On », qui positionne Schneider Electric comme un amplificateur de vie à la maison.Pour appuyer ce nouveau positionnement, BETC Digital et BETC ont conçu un film viral, « Life is On by Schneider Electric, Raccoon Dance Party! », lancé le 9 septembre.

Raccon-dance-party2Raccon-dance-party3

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Il réalise des clichés d’Hawaï façon « Inception »

Umbro présente sa première chaussure de football sans lacets

Halloween : un déguisement pour bébé « The Office » ?

Thomas Ngijol en « Black Snake » débarque cet hiver