BodyPainting-TShirt-TV3-01

Une Danoise se promène avec un t-shirt CHANEL en body-painting

Après cette demoiselle qui marchait dans les rues de Lille avec un jean en body-painting réalisé par une maquilleuse free-lance, on passe au niveau supérieur avec ce t-shirt noir CHANEL qui affiche sans complexes les formes généreuses de la jeune femme. Une opération dans les rue de Copenhague signée par la chaîne Danoise TV3 pour promouvoir un nouveau genre de spectacle avec des célibataires. « Nous sommes à la recherche de célibataires courageux âgés de 20 à 40 ans qui sont prêts à vivre une expérience nouvelle et originale. »

BodyPainting-TShirt-TV3-00 BodyPainting-TShirt-TV3-02 BodyPainting-TShirt-TV3-03

Via : cphpost.dk

Derniers articles dans Videos

  • what-the-fuck-france-terrasseparis

    What The Fuck France! Quand un anglais teste les terrasses Parisiennes

    Il est bon ce Paul Taylor, j’aime beaucoup. What The Fuck France! est un nouveau petit rendez-vous du samedi midi proposé par Canal+. Dans ce deuxième épisode, ce jeune Britannique à l’énergie débordante, nous propose son expérience des terrasses parisiennes. Serveur inaccessible, prix élevés, vendeur se roses, table serrées, fumeurs… Une version cauchemardesque du fameux […]

  • ghost-in-the-shell-fan-edit

    Un superbe trailer Fan Made pour Ghost in the Shell

    Monté à partir des petits teasers officiels publiés il y a quelques jours sur les réseaux sociaux par la Paramount, ce trailer de Ghost in the Shell réalisé par un fan est parfait. Rendez-vous en mars prochain pour la sortie du film.

  • stranger-things-buffy-style

    Stranger Things rencontre le générique de Buffy contre les vampires

    La fameuse série de 144 épisodes de la fin des années 90 s’empare des images de la nouvelle série culte de Netflix. Le temps d’un générique monté par Tony Harley, Stranger Things plonge dans le monde de Buffy contre les vampires.

  • caseyfirstclass

    Voici à quoi ressemble un vol First Class à 21.000$

    Voici un confort de vol que le commun des mortels ne vivra sans doute jamais. Pour voyager de Dubaï à New-York, le vlogueur Casey Neistat a testé le fauteuil First Class de la compagnie Emirates Airlines. Cabine privative, caviar, douche, lit, cadeaux…. Un vol de 14 heures résumé en 10 minutes où notre Casey ne manque pas de tester avec […]

Commentaires

Commentaires
5 Responses to “Une Danoise se promène avec un t-shirt CHANEL en body-painting”
  1. Ju dit :

    Plagiat siliconé, inutile !

Laisser un commentaire

Catégories