7-dias-para-cambiar-03

Tunisie : 7 jours pour changer

A travers la perception de 50 voyageurs, changeons la perception d’un pays. Si la Tunisie a changé, vous le pouvez aussi.

TUNISIE – « Seconde Chance – 7 días para cambiar » est un documentaire de 20 mn, fruit d’une action de relance initiée par l’Office National du Tourisme Tunisien à Madrid et le sponsoring du 1er partenaire de Tunisair Orizonia/Iberojet.

Le film relate le témoignage de 50 passagers de Tunisair qui étaient présents en Tunisie lors des événements du 14 janvier. Un an plus tard, ils ont refait le voyage et ont vu d’eux mêmes ce qu’est devenue la Tunisie, leur conclusion ainsi que celle du documentaire est : «la Tunisie a changé et moi aussi j’ai changé d’avis». Le documentaire a reçu le 1er prix « SOL DE ORO » au concours national de marketing promotionnel. http://www.7diasparacambiar.com/

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories