7-dias-para-cambiar-03

Tunisie : 7 jours pour changer

A travers la perception de 50 voyageurs, changeons la perception d’un pays. Si la Tunisie a changé, vous le pouvez aussi.

TUNISIE – « Seconde Chance – 7 días para cambiar » est un documentaire de 20 mn, fruit d’une action de relance initiée par l’Office National du Tourisme Tunisien à Madrid et le sponsoring du 1er partenaire de Tunisair Orizonia/Iberojet.

Le film relate le témoignage de 50 passagers de Tunisair qui étaient présents en Tunisie lors des événements du 14 janvier. Un an plus tard, ils ont refait le voyage et ont vu d’eux mêmes ce qu’est devenue la Tunisie, leur conclusion ainsi que celle du documentaire est : «la Tunisie a changé et moi aussi j’ai changé d’avis». Le documentaire a reçu le 1er prix « SOL DE ORO » au concours national de marketing promotionnel. http://www.7diasparacambiar.com/

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

  • sla-mannequinchallenge

    « Le Mannequin Challenge, c’est tous les jours pour un patient atteint de la maladie de Charcot »

    Ces dernières semaines, sur les réseaux sociaux, il était impossible de passer à côté du phénomène Mannequin Challenge. Si ces vidéos virales vous ont sans doute impressionnées, aucune d’elles ne vous a encore touché de cette manière. paralysie progressive Dans les premiers instants, on assiste à un Mannequin Challenge comme les autres (signé Publicis Brussels) […]

  • licornechocolat

    Lancement d’un Chocolat Licorne

    Après avoir parcouru les rues de la capitale anglaise à bord d’une calèche tirée par des Licornes, vous prendrez bien un petit chocolat licorne. La créature légendaire à corne unique connue en Occident depuis l’Antiquité grecque débarque au rayon gourmandises. En effet, la marque allemande Ritter Sport lance Einhorn : des carrés de chocolat blanc réalisés à base de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories