Tunisie : 7 jours pour changer

A travers la perception de 50 voyageurs, changeons la perception d’un pays. Si la Tunisie a changé, vous le pouvez aussi.

TUNISIE – « Seconde Chance – 7 días para cambiar » est un documentaire de 20 mn, fruit d’une action de relance initiée par l’Office National du Tourisme Tunisien à Madrid et le sponsoring du 1er partenaire de Tunisair Orizonia/Iberojet.

Le film relate le témoignage de 50 passagers de Tunisair qui étaient présents en Tunisie lors des événements du 14 janvier. Un an plus tard, ils ont refait le voyage et ont vu d’eux mêmes ce qu’est devenue la Tunisie, leur conclusion ainsi que celle du documentaire est : «la Tunisie a changé et moi aussi j’ai changé d’avis». Le documentaire a reçu le 1er prix « SOL DE ORO » au concours national de marketing promotionnel. http://www.7diasparacambiar.com/

Commentaires

Derniers Articles

 

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb

Avengers : le jeu en VR de Marvel se dévoile

Harry Potter: un fan de LEGO reproduit les escaliers pivotants de Poudlard

K-Swiss lance des sneakers Breaking Bad

Lancement d’une version sensorielle de Sophie la girafe

Pierre Niney rejoint le casting du prochain OSS 117

Carlsberg : la première bouteille de bière en papier au monde

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde