Tunisie : 7 jours pour changer

A travers la perception de 50 voyageurs, changeons la perception d’un pays. Si la Tunisie a changé, vous le pouvez aussi.

TUNISIE – « Seconde Chance – 7 días para cambiar » est un documentaire de 20 mn, fruit d’une action de relance initiée par l’Office National du Tourisme Tunisien à Madrid et le sponsoring du 1er partenaire de Tunisair Orizonia/Iberojet.

Le film relate le témoignage de 50 passagers de Tunisair qui étaient présents en Tunisie lors des événements du 14 janvier. Un an plus tard, ils ont refait le voyage et ont vu d’eux mêmes ce qu’est devenue la Tunisie, leur conclusion ainsi que celle du documentaire est : «la Tunisie a changé et moi aussi j’ai changé d’avis». Le documentaire a reçu le 1er prix « SOL DE ORO » au concours national de marketing promotionnel. http://www.7diasparacambiar.com/

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis