tuckeretdale

Tucker & Dale Fightent le Mal

Un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Hier soir j’ai donc assisté à la projection presse du film Tucker & Dale Fightent le Mal. Un très bon moment où l’on retrouve tous les codes des films d’horreur à la sauce « bande d’ados qui s’aventure en forêt ». On y croise des références à des classiques du genre comme Vendredi 13, Massacre à la Tronçonneuse, La Colline à des Yeux et surtout les fameux fermiers sadiques de Délivrance. Sortie le 1er Février 2012.

Synopsis : Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds partis se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Tucker & Dale Fightent le Mal est un film loufoque qui parle d’amour, d’amitié et même parfois d’accident mortel causé par un broyeur à bois ! Cette comédie déjantée offre en effet une variation peu orthodoxe autour de l’intrigue traditionnelle du cinéma d’horreur où une bande d’ados s’aventure dans la forêt et s’expose à toutes sortes de dangers.


Derniers articles dans Videos

  • ghost-in-the-shell-fan-edit

    Un superbe trailer Fan Made pour Ghost in the Shell

    Monté à partir des petits teasers officiels publiés il y a quelques jours sur les réseaux sociaux par la Paramount, ce trailer de Ghost in the Shell réalisé par un fan est parfait. Rendez-vous en mars prochain pour la sortie du film.

  • stranger-things-buffy-style

    Stranger Things rencontre le générique de Buffy contre les vampires

    La fameuse série de 144 épisodes de la fin des années 90 s’empare des images de la nouvelle série culte de Netflix. Le temps d’un générique monté par Tony Harley, Stranger Things plonge dans le monde de Buffy contre les vampires.

  • caseyfirstclass

    Voici à quoi ressemble un vol First Class à 21.000$

    Voici un confort de vol que le commun des mortels ne vivra sans doute jamais. Pour voyager de Dubaï à New-York, le vlogueur Casey Neistat a testé le fauteuil First Class de la compagnie Emirates Airlines. Cabine privative, caviar, douche, lit, cadeaux…. Un vol de 14 heures résumé en 10 minutes où notre Casey ne manque pas de tester avec […]

  • expedition-happiness

    Ce couple a transformé un bus scolaire pour traverser les États-Unis

    Pour faire le tour du monde durant une année sabbatique, on peut choisir de se déplacer en avion, en Combi Volkswagen ou même en vélo. Pour ce couple originaire d’Allemagne, ce sera à bord d’un vieux bus scolaire Américain. Mogli, Felix et leur chien Rudi, ont décidé de traverser les États-Unis à bord de ce […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories