tuckeretdale

Tucker & Dale Fightent le Mal

Un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Hier soir j’ai donc assisté à la projection presse du film Tucker & Dale Fightent le Mal. Un très bon moment où l’on retrouve tous les codes des films d’horreur à la sauce « bande d’ados qui s’aventure en forêt ». On y croise des références à des classiques du genre comme Vendredi 13, Massacre à la Tronçonneuse, La Colline à des Yeux et surtout les fameux fermiers sadiques de Délivrance. Sortie le 1er Février 2012.

Synopsis : Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds partis se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Tucker & Dale Fightent le Mal est un film loufoque qui parle d’amour, d’amitié et même parfois d’accident mortel causé par un broyeur à bois ! Cette comédie déjantée offre en effet une variation peu orthodoxe autour de l’intrigue traditionnelle du cinéma d’horreur où une bande d’ados s’aventure dans la forêt et s’expose à toutes sortes de dangers.


Les commentaires sont fermés.

Catégories