La nouvelle série « Olive et Tom » arrive le 1er avril en France

Comme voue le savez, la série culte adapté du manga de Yoichi Takahashi lancée en 1983, va faire son grand retour. Le reboot 2018 d’Olive et Tom (Captain Tsubasa au Japon), sera diffusé dès le dimanche 1er avril à 20h05 par la plateforme de streaming ADN (Anime Digital Network) en VOST, une heure après la diffusion japonaise sur la chaîne TV Tokyo. 52 épisodes au programme avec les quatre premiers gratuits durant le premier mois.

52 épisodes

Ensuite, pour profiter des 52 épisodes prévus relatant depuis le début les aventures de la New Team d’Olivier Atton, il faudra débourser 6,99 euros par mois. Pour mémoire, les premières images de ce reboot ont été diffusées en décembre dernier. 35 ans après la diffusion des premiers épisodes, Olivier Atton et Thomas Price n’ont pas pris une ride dans ce come-back qui s’annonce tonique.

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous